j'ai tout foiré...

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/03/2008, 14h49
Peace & Louzz

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : j'ai tout foiré.......

Citation:
Envoyé par Jihanne39 Voir le message
WAllah ma fhemt... Baraka met dwer f3inik.

Vieux 11/03/2008, 14h50
Sous le charme...

Citation:
Envoyé par R.Chakib Voir le message
:rolle yes:
Arrête sérieux tu vas me stresser!! Grrrrrr!!
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 14h51
Peace & Louzz

Citation:
Envoyé par Jihanne39 Voir le message
Arrête sérieux tu vas me stresser!! Grrrrrr!! : D

Vieux 11/03/2008, 14h56
Sous le charme...

Citation:
Envoyé par R.Chakib Voir le message

Wa safi, tal3ti lya lgaz!
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 17h12
ta3zact n'yemmas!!!

Citation:
Envoyé par deppmehdi Voir le message
slt a tous les bladinettes et bladinautes et mrc d'avance car ça fait chaud au coeur d'exposer c prob a de parfait inconnu qui eux au moins on encore la force d'écouter ds le monde pourri ké le notre....ca fait 6 mois que je suis en relation avec une fille de ma classe, tt allait bien on était en parfaite symbiose on s'entendait a merveille ces derniér mois j senti une distance entre ns j voulu pimenter un peu notre relation en la rendant jalouse...je lui ai menti sur kelke truc...elle a senti le truc et elle m'as dit k c'étai fini entre ns...elle m'as lancé en pleine figure kelle ne m'aimait pas,qu'elle a essayé mais n'as pas réussi "kent kandirlik katrek packe t dreyef et tt et k tu donne +ke tu n reçois j essayé d t'aimer cm tu m'aime mais j'y suis pa arrivé j disais j t'aime et on sera ensemble pr la vie juste pr te faire plaisir" selon ces dires, moi j ne comprend pas k'une personne te dit qu'elle t'aime juste pr te faire plaisir,quand j reppense a tous les moments qu'on a passé ensemble je n peux me faire a cet ideé...a la fin elle m'as dit on reste amis,on reste "frére et soeur" ça me fait souffrir d'autant qu'on se verra tt les jours tt le temps.....je ne veux pas garder de faux espoir...c mon premiér amour et ptete le derniér moi ki était désinvolte et jamais j n me suis engagé dans une relation durable j'étai "l'homme hermétique" question sentiment.....dsl d'avoir été si long mais je souffre et je pris jour et nuits pr l'oublier voir la hair complétement....et merci d'avance pr vos réponse....merci.
elle ta dit sa pour se vanger de ce que tu lui a fait!!!!
elle à pa encore encaisser mais sa lui passera et elle reviendra!
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 17h18

je pense pas qu'elle reviendra en plus (et je ne dramatise pas) j'ai pris un sacré choc émotionelle et j n'aime pas me donner de faux éspoirs car ca détruit d'autant plus
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 17h22
ta3zact n'yemmas!!!

Citation:
je pense pas qu'elle reviendra en plus (et je ne dramatise pas) j'ai pris un sacré choc émotionelle et j n'aime pas me donner de faux éspoirs car ca détruit d'autant plus
de toute facon désolé de te dire sa mais tout est de ta faute!!!
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 17h33

ptete que oui....pr ma part quoique il y'avait entre nous c n'était pas de l'amour je l'aimais mais elle j ncrois pas...est cette petite faute ke j'ai faite lui a donnée du courage pr réveler cé vraie sentiments
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 17h35
Peace & Louzz

Citation:
ptete que oui....pr ma part quoique il y'avait entre nous c n'était pas de l'amour je l'aimais mais elle j ncrois pas...est cette petite faute ke j'ai faite lui a donnée du courage pr réveler cé vraie sentiments
C une lesson à apprendre et comme on dit : " Matrebich lkebda " .
Vieux 11/03/2008, 17h36
ta3zact n'yemmas!!!

Citation:
bah dans ce cas la ta rien perdu et elle non plus!
ta eu raison de lui faire sa sinon ptetre qu'elle aurait continuer a te mentir sur ses sentiments...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amour, couple, relation, rupture, sentiments, séparation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Foire du Livre de Bruxelles: Edition 2008 "Les mots en colère" Bent_blady Maroc / Belgique 7 07/03/2008 18h27
A propos de l’appel au boycott de la Foire du livre de Turin Hnin Actualités marocaines 1 09/02/2008 12h42
Bannis de la Foire du livre du Caire milady Forum Culturel 29 06/02/2008 13h43
Le Maroc à la 6ème Foire du métal de Fuerteventura Bladi Robot Forum Général 0 01/12/2007 02h00
Le Maroc à la 11ème foire commerciale islamique à Dakar Bladi Robot Forum Général 0 03/11/2007 15h00

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h22.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33