|
| ||||
| ||||
|
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
elle à pa encore encaisser mais sa lui passera et elle reviendra! |
|
| ||||
| ||||
| je pense pas qu'elle reviendra en plus (et je ne dramatise pas) j'ai pris un sacré choc émotionelle et j n'aime pas me donner de faux éspoirs car ca détruit d'autant plus |
|
| |||
| |||
| de toute facon désolé de te dire sa mais tout est de ta faute!!! |
|
| ||||
| ||||
| ptete que oui....pr ma part quoique il y'avait entre nous c n'était pas de l'amour je l'aimais mais elle j ncrois pas...est cette petite faute ke j'ai faite lui a donnée du courage pr réveler cé vraie sentiments |
|
| ||||
| ||||
| C une lesson à apprendre et comme on dit : " Matrebich lkebda " .
|
| |||
| |||
| Citation:
ta eu raison de lui faire sa sinon ptetre qu'elle aurait continuer a te mentir sur ses sentiments... |
![]() |
| Tags |
| amour, couple, relation, rupture, sentiments, séparation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Foire du Livre de Bruxelles: Edition 2008 "Les mots en colère" | Bent_blady | Maroc / Belgique | 7 | 07/03/2008 18h27 |
| A propos de l’appel au boycott de la Foire du livre de Turin | Hnin | Actualités marocaines | 1 | 09/02/2008 12h42 |
| Bannis de la Foire du livre du Caire | milady | Forum Culturel | 29 | 06/02/2008 13h43 |
| Le Maroc à la 6ème Foire du métal de Fuerteventura | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 01/12/2007 02h00 |
| Le Maroc à la 11ème foire commerciale islamique à Dakar | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 03/11/2007 15h00 |