|
| ||||
| ||||
| wé tt a fait et c'est ce qui me console un peu même si j'en suis pas fier j aimé la mauvaise personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle a su choisir le bon moment pour te larguer. t'es encore jeune, tu connaitras d'autres filles plus serieuses et dignes de t'avoir comem petit ami ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et pour "matrebich lkebda" lol on me l'as dit 1million de fois mais j rien voulu entendre être sans coeur c vraiment c kil ya d mieux en temps actuelle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soit tu lui reparles pour être fixé si t'as encore des doutes soit tu zappes... Après le coeur si t'en a pas tu devient pire qu'une M****...donc tu gardes les points positifs et les autres devraient te servir de ralentisseur...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| je laisse le temps parler pr ma part j'esserai d me resaisir même si ça prendra du temps j'esserai d l'éviter autant que possible mais ca va etre chaud vu qu'on est ds l même groupe.....enfin j laisse les jours parler |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Si elle ne t'aime pas lache l'affaire mon ami!!!!Un peu de fierté ca fait pas de mal tu trouveras celle que tu merite!!! |
![]() |
| Tags |
| amour, couple, relation, rupture, sentiments, séparation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Foire du Livre de Bruxelles: Edition 2008 "Les mots en colère" | Bent_blady | Maroc / Belgique | 7 | 07/03/2008 18h27 |
| A propos de l’appel au boycott de la Foire du livre de Turin | Hnin | Actualités marocaines | 1 | 09/02/2008 12h42 |
| Bannis de la Foire du livre du Caire | milady | Forum Culturel | 29 | 06/02/2008 13h43 |
| Le Maroc à la 6ème Foire du métal de Fuerteventura | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 01/12/2007 02h00 |
| Le Maroc à la 11ème foire commerciale islamique à Dakar | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 03/11/2007 15h00 |