j'ai tout foiré...

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/03/2008, 17h39
Par défaut Re : j'ai tout foiré.......

wé tt a fait et c'est ce qui me console un peu même si j'en suis pas fier j aimé la mauvaise personne
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 17h40
Chocolattitude

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par deppmehdi Voir le message
slt a tous les bladinettes et bladinautes et mrc d'avance car ça fait chaud au coeur d'exposer c prob a de parfait inconnu qui eux au moins on encore la force d'écouter ds le monde pourri ké le notre....ca fait 6 mois que je suis en relation avec une fille de ma classe, tt allait bien on était en parfaite symbiose on s'entendait a merveille ces derniér mois j senti une distance entre ns j voulu pimenter un peu notre relation en la rendant jalouse...je lui ai menti sur kelke truc...elle a senti le truc et elle m'as dit k c'étai fini entre ns...elle m'as lancé en pleine figure kelle ne m'aimait pas,qu'elle a essayé mais n'as pas réussi "kent kandirlik katrek packe t dreyef et tt et k tu donne +ke tu n reçois j essayé d t'aimer cm tu m'aime mais j'y suis pa arrivé j disais j t'aime et on sera ensemble pr la vie juste pr te faire plaisir" selon ces dires, moi j ne comprend pas k'une personne te dit qu'elle t'aime juste pr te faire plaisir,quand j reppense a tous les moments qu'on a passé ensemble je n peux me faire a cet ideé...a la fin elle m'as dit on reste amis,on reste "frére et soeur" ça me fait souffrir d'autant qu'on se verra tt les jours tt le temps.....je ne veux pas garder de faux espoir...c mon premiér amour et ptete le derniér moi ki était désinvolte et jamais j n me suis engagé dans une relation durable j'étai "l'homme hermétique" question sentiment.....dsl d'avoir été si long mais je souffre et je pris jour et nuits pr l'oublier voir la hair complétement....et merci d'avance pr vos réponse....merci.

elle a su choisir le bon moment pour te larguer.

t'es encore jeune, tu connaitras d'autres filles plus serieuses et dignes de t'avoir comem petit ami
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 17h41

et pour "matrebich lkebda" lol on me l'as dit 1million de fois mais j rien voulu entendre être sans coeur c vraiment c kil ya d mieux en temps actuelle
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 17h45
Chocolattitude

Entrées dans le blog: 1

Citation:
et pour "matrebich lkebda" lol on me l'as dit 1million de fois mais j rien voulu entendre être sans coeur c vraiment c kil ya d mieux en temps actuelle
emchi benya c'est tout, car nyetek c'est elle qui te guidera vers bent ness hlal
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 17h45
Les mains du l'air Wooooo

Citation:
ewa safy...baraka 3alik....
soit tu lui reparles pour être fixé si t'as encore des doutes soit tu zappes...
Après le coeur si t'en a pas tu devient pire qu'une M****...donc tu gardes les points positifs et les autres devraient te servir de ralentisseur...
Vieux 11/03/2008, 17h50

je laisse le temps parler pr ma part j'esserai d me resaisir même si ça prendra du temps j'esserai d l'éviter autant que possible mais ca va etre chaud vu qu'on est ds l même groupe.....enfin j laisse les jours parler
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 17h56
ta3zact n'yemmas!!!

Citation:
je laisse le temps parler pr ma part j'esserai d me resaisir même si ça prendra du temps j'esserai d l'éviter autant que possible mais ca va etre chaud vu qu'on est ds l même groupe.....enfin j laisse les jours parler
avec le temps va tous s'en va..............mdr
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 18h52

Citation:
slt a tous les bladinettes et bladinautes et mrc d'avance car ça fait chaud au coeur d'exposer c prob a de parfait inconnu qui eux au moins on encore la force d'écouter ds le monde pourri ké le notre....ca fait 6 mois que je suis en relation avec une fille de ma classe, tt allait bien on était en parfaite symbiose on s'entendait a merveille ces derniér mois j senti une distance entre ns j voulu pimenter un peu notre relation en la rendant jalouse...je lui ai menti sur kelke truc...elle a senti le truc et elle m'as dit k c'étai fini entre ns...elle m'as lancé en pleine figure kelle ne m'aimait pas,qu'elle a essayé mais n'as pas réussi "kent kandirlik katrek packe t dreyef et tt et k tu donne +ke tu n reçois j essayé d t'aimer cm tu m'aime mais j'y suis pa arrivé j disais j t'aime et on sera ensemble pr la vie juste pr te faire plaisir" selon ces dires, moi j ne comprend pas k'une personne te dit qu'elle t'aime juste pr te faire plaisir,quand j reppense a tous les moments qu'on a passé ensemble je n peux me faire a cet ideé...a la fin elle m'as dit on reste amis,on reste "frére et soeur" ça me fait souffrir d'autant qu'on se verra tt les jours tt le temps.....je ne veux pas garder de faux espoir...c mon premiér amour et ptete le derniér moi ki était désinvolte et jamais j n me suis engagé dans une relation durable j'étai "l'homme hermétique" question sentiment.....dsl d'avoir été si long mais je souffre et je pris jour et nuits pr l'oublier voir la hair complétement....et merci d'avance pr vos réponse....merci.
il faut savoir ce que tu veux.si tu l'aime vraiment demande sa main en attendant que tu te construits financierement et plus tard épouse là.
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 19h02
ta3zact n'yemmas!!!

Citation:
Envoyé par bachalih Voir le message
il faut savoir ce que tu veux.si tu l'aime vraiment demande sa main en attendant que tu te construits financierement et plus tard épouse là.
tu est hors plaque sa se voit que t'a rien lu mdr.....
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 19h06

Si elle ne t'aime pas lache l'affaire mon ami!!!!Un peu de fierté ca fait pas de mal tu trouveras celle que tu merite!!!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amour, couple, relation, rupture, sentiments, séparation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Foire du Livre de Bruxelles: Edition 2008 "Les mots en colère" Bent_blady Maroc / Belgique 7 07/03/2008 18h27
A propos de l’appel au boycott de la Foire du livre de Turin Hnin Actualités marocaines 1 09/02/2008 12h42
Bannis de la Foire du livre du Caire milady Forum Culturel 29 06/02/2008 13h43
Le Maroc à la 6ème Foire du métal de Fuerteventura Bladi Robot Forum Général 0 01/12/2007 02h00
Le Maroc à la 11ème foire commerciale islamique à Dakar Bladi Robot Forum Général 0 03/11/2007 15h00

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h43.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33