j'ai tout foiré...

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/03/2008, 19h07

Par défaut Re : j'ai tout foiré.......

Citation:
Envoyé par RIFIA8 Voir le message
tu est hors plaque sa se voit que t'a rien lu mdr.....
explique moi tout et je t'offre un mimi bav
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 19h12
ta3zact n'yemmas!!!

Citation:
Envoyé par bachalih Voir le message
explique moi tout et je t'offre un mimi bav
nan merci sa ira
relis tous se sera beaucoup mieux!
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 19h16

Citation:
nan merci sa ira
relis tous se sera beaucoup mieux!
une vraie feneasse nom d'une pipe
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 19h25
ta3zact n'yemmas!!!

Citation:
Envoyé par bachalih Voir le message
une vraie feneasse nom d'une pipe
et ouais ta cru ke jallai raconter l'histoire pke monsieur veux pas relire les pages..... mdr t'est marrant toi!
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 19h36

Citation:
et ouais ta cru ke jallai raconter l'histoire pke monsieur veux pas relire les pages..... mdr t'est marrant toi!
je suis pale et pas marrant j'éyé intoxiqué par une fille toute la matiné
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 21h09
8bila ou biiiikher :D

certes, se rendre compte que la fille que l'on aime ne ressent pas la meme chose à notre égard est un coup pas facile à gérer.. mais faut savoir se ressaisir et se dire que vaut mieux savoir la vérité que de vivre dans l'illusion d'un amour partagé....... j'avoue que dans ton cas, la seule solution est de laisser le temps agir sur tes sentiments et tu verra qu'ils vont s'estomper de jour en jour......

je voulai juste rebondir sur le fait de "matrebich lkebda" cité par CHAKIB, j'avoue que c'est totalement vrai surtout dan une société pareille mais faut pas non plus se refermer car l'on peut passer devant des relations amicales/ amoureuses IRREMPLACABLES et UNIQUES (et je sais de quoi je parle malheureusement)......... il faut se donner du temps pour connaitre l'autre et etre sûr de notre choix...... couper totalement les ponts n'a jamais été une solution durable ni efficace...... le temps, les souvenirs et la nostalgie finissent tjs par nous rattrapper

on vit tous des déceptions dan notre vie, l'essentiel c'est de savoir en tirer les bonnes leçons... et de ne pas réitérer les memes erreurs........ voilà,

bon courage Mr

Dernière modification par MISSzou ; 11/03/2008 à 21h11.
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 10h38

merci a tous et a toute pr vos réponse......il ne me reste qu'a relever la tête et me sortir de cet mauvaise passe.ce matin j l'ai croisé en allant au boulot elle ne s'est même pas arretée pr dire bjr elle l'as dit avec désinvolture avec un ti sourire niais en marchant j crois qu'elle a dépassé le cap...j'en ferai autant et c tt. en tous cas un grand merci a tous.
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 10h47

dsl de remmetre ça sur l tapis mais c koi ces filles avec des mentalité de merde.......elle ne me laisse même pas l'oublier et d faire mon "deuil" .....pouf!! hier un sms " pr te dire la vérité tu me manque bcp man9edch ntfare9 m3ak t trop 3ziz weleftek" elle me prend vraiment pr un jouet c koi cet manie de jouer avec les sentiments des gens....y'en a marre...et j'oublie ma fierté et j'appele pouf!! encore elle me raccroche au nez......esse3ra en force!!

Dernière modification par deppmehdi ; 14/03/2008 à 10h50.
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 10h51
Les mains du l'air Wooooo

Citation:
Envoyé par deppmehdi Voir le message
dsl de remmetre ça sur l tapis mais c koi ces filles avec des mentalité de merde.......elle ne me laisse même pas l'oublier et d faire mon "deuil" .....pouf!! hier un sms " pr te dire la vérité tu me manque bcp man9edch ntfare9 m3ak t trop 3ziz weleftek" elle me prend vraiment pr un jouet c koi cet manie de jouer avec les sentiments des gens....y'en a marre...esse3ra en force!!
On est plusieurs à t'avoir dit que soit elle ne t'aimait pas soit elle t'aimait mais n'a pas apprécier que tu te foute d'elle avec ton mytho, t'as oublié......
Assumes tes erreurs et parles en avec direct!
Vieux 14/03/2008, 10h53
sana hilwa ya gamil

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par deppmehdi Voir le message
dsl de remmetre ça sur l tapis mais c koi ces filles avec des mentalité de merde.......elle ne me laisse même pas l'oublier et d faire mon "deuil" .....pouf!! hier un sms " pr te dire la vérité tu me manque bcp man9edch ntfare9 m3ak t trop 3ziz weleftek" elle me prend vraiment pr un jouet c koi cet manie de jouer avec les sentiments des gens....y'en a marre...et j'oublie ma fierté et j'appele pouf!! encore elle me raccroche au nez......esse3ra en force!!
mefie toi de ce genre de fille....c'est la racaille...elle a peut etre était largué par un autre et elle veut revenir vers toi le temps de tomber sur une autre victime...j'en suis meme certaine
bon courage
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amour, couple, relation, rupture, sentiments, séparation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Foire du Livre de Bruxelles: Edition 2008 "Les mots en colère" Bent_blady Maroc / Belgique 7 07/03/2008 18h27
A propos de l’appel au boycott de la Foire du livre de Turin Hnin Actualités marocaines 1 09/02/2008 12h42
Bannis de la Foire du livre du Caire milady Forum Culturel 29 06/02/2008 13h43
Le Maroc à la 6ème Foire du métal de Fuerteventura Bladi Robot Forum Général 0 01/12/2007 02h00
Le Maroc à la 11ème foire commerciale islamique à Dakar Bladi Robot Forum Général 0 03/11/2007 15h00

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h57.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33