|
| ||||
| ||||
| j'ai tout foiré... slt a tous les bladinettes et bladinautes et mrc d'avance car ça fait chaud au coeur d'exposer c prob a de parfait inconnu qui eux au moins on encore la force d'écouter ds le monde pourri ké le notre....ca fait 6 mois que je suis en relation avec une fille de ma classe, tt allait bien on était en parfaite symbiose on s'entendait a merveille ces derniér mois j senti une distance entre ns j voulu pimenter un peu notre relation en la rendant jalouse...je lui ai menti sur kelke truc...elle a senti le truc et elle m'as dit k c'étai fini entre ns...elle m'as lancé en pleine figure kelle ne m'aimait pas,qu'elle a essayé mais n'as pas réussi "kent kandirlik katrek packe t dreyef et tt et k tu donne +ke tu n reçois j essayé d t'aimer cm tu m'aime mais j'y suis pa arrivé j disais j t'aime et on sera ensemble pr la vie juste pr te faire plaisir" selon ces dires, moi j ne comprend pas k'une personne te dit qu'elle t'aime juste pr te faire plaisir,quand j reppense a tous les moments qu'on a passé ensemble je n peux me faire a cet ideé...a la fin elle m'as dit on reste amis,on reste "frére et soeur" ça me fait souffrir d'autant qu'on se verra tt les jours tt le temps.....je ne veux pas garder de faux espoir...c mon premiér amour et ptete le derniér moi ki était désinvolte et jamais j n me suis engagé dans une relation durable j'étai "l'homme hermétique" question sentiment.....dsl d'avoir été si long mais je souffre et je pris jour et nuits pr l'oublier voir la hair complétement....et merci d'avance pr vos réponse....merci. |
|
| |||
| |||
| Re : j'ai tout foiré....... tekber ou tenssa..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : j'ai tout foiré....... ça cé sur nekber w nsaaaa....mais entre "amour" et "dir lkaterr" il ya tt un univers. |
|
| |||
| |||
| Re : j'ai tout foiré....... Citation:
j'ai la larme a l'oeil pour une fois que je plaisante pas |
|
| |||
| |||
| Re : j'ai tout foiré....... Aie aie aie c'est tres dur ce que tu vis. Mais ne tkt pas avc le temps tous passe tu verra incha'Allah. Meme si au jour d'aujourd'hui ya k'elle dans ta tete , que tu pense à elle jour et nuit et que tu ne te vois pas avc une autre qu'elle bah tu verra que dans quelques mois tous ne sera qu'une mauvaise pass. J'en ai connu des moments comme sa crois moi, mais je peux t'assurer que le temps efface toutes les blessures, sbor mon frere sa va aller incha'Allah tkt |
|
| ||||
| ||||
Voilà le résultat, on récolte ce que l'on sème....d'un autre côté au moins tes fixé sur ces sentiments envers toi!!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
.....di8a fi 9raytek a wlidi...dakchi gher lkhoua lkaoui..... |
|
| ||||
| ||||
Ecoute si elle te dis qu'elle t'aime pas alors elle t'aime pas point, tu peux rien a sat, laisse aller et la prochaine fois essaie de pas mentir ( enfin sur des points sensibles biensur ) de d'etre franc avec la prochaine fille... Vaux mieu que tu finisse avec cette historie sinon tu risque ta santé a sat.
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. Dernière modification par R.Chakib ; 11/03/2008 à 11h43. |
|
| |||
| |||
Tu l'as qd meme bien cherché fallait pas jouer avec le feu quand on veut une relation SÉRIEUSE, on ne commence pas par des mensonges |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| amour, couple, relation, rupture, sentiments, séparation |
Discussions similaires à " j'ai tout foiré..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tout, tout, tout vous saurez tout sur Sarkozy | NowhereMan | Général | 11 | 26/04/2012 23h26 |
| La foire? | madalena | Jrad | 86 | 21/07/2011 15h25 |
| sa foire | melissinda | Jrad | 25 | 11/03/2008 19h32 |
| Tout Blanc Tout Froid Tout Beau | 3abdia | Jrad | 82 | 28/11/2005 09h53 |
| La Foire... | Jrad | 17 | 03/08/2003 18h13 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |