|
| ||||
| ||||
| Une amie a rencontré qquelqu 'un , ils se sont échangés les numéros et le mec a mis 10 jours pour l'appeler, ça veut dire quoi au juste ?? mon amie me demande combien de temps faut_il pour s'appeler et ne pas paraître désespéré ou désintéressé ? J'ai répondu à mon amie que 10 jours c'est abusé...vous trouvez pas Tout est calculé aujourd'hui, c'est complètement bête, je suis persuadé que c'est un des raisons qui fait que les relations chez nous ne fonctionne plus très bien!! Où est passé le naturel? la spontanéité ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
comment les gens il se prennelatete pour peu c'est abusé t'aurais peu etre preferé k'il ne t'appel pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et bien essai de changer les piles de ta calculatrice, elles commencent à rouiller ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() S'il t'appelle vite ça va...s'il met plusieurs jours, c'est qu'il avait un dossier plus béton que le tien, et qu'il t'a mise à gauche en attendant...mais qu'il a perdu ce dossier number 1 et qu'il se rabat sur le tien ![]() Après à toi de voir si tu as de la fierté ou pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et le pire c que t'as raison ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| ch7al katsad3ou rasskoum bhad appelle moi appelle toi, tfou 3la l'amour ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui je sais que j'ai raison ![]() C'est le principe de la pile LILO...Last In Last Out ![]() En gros faut faire la queue ou faut pas donner son numéro de téléphone à un inconnu ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Siham Yassni : "Je ne désespère pas de décrocher un grand rôle" | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 21/12/2007 01h50 |