|
| ||||
| ||||
| Salem, Voilà j'ai une amie qui à commis un péché et elle voudrait se repentir, on ma di qu'il y avait une prière spéciale pour le repentir,quelqu'un la connait? merci |
|
| ||||
| ||||
| C'est celle de 4 rak3ates où à chaque prosternation tu dis 15 fois : Soubhannalh, Alhamdoulilah, Allah ou Akbar, La il a ila Allah?
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Merci,je vais lui transmettre rapidement. |
|
| ||||
| ||||
| Salamou'alykoum Cette prière dont la pratique a été recommandée par le prophète Mohammed (sas): s'établit en quatre rak'ates, à toute heure du jour et de la nuit, avec une salutation finale lorsqu'elle a lieu le jour et deux salutations finales dans le cas ou elle est établie la nuit. A chaque rak'a, le fidèle récite 75 fois Sobhanallahi wa el hamdoulillahi wa la ilaha illa allaho wa allaho akbaro * 15 fois après la récitation d'Al-fatiha et d'une sourate de son choix. * 10 fois pendant l'inclination (roku') * 10 fois après s'être relevé de l'inclination * 10 fois pendant la première prosternation (sojoud) * 10 fois après s'être relevé de la première prosternation * 10 fois pendant la deuxième prosternation * 10 fois après s'être relevé de la deuxième prosternation Après quoi le fidèle se lève pour accomplir la deuxième rak'a de la même manière que précédemment. Le prophète Mohammed (sas): déclara à son oncle Al'Abbas ibn 'abdel Mottalib. "Si tu établis cette prière, Allah absout tous les péchés; du premier au dernier, les anciens et les nouveaux, les volontaires et les involontaires, les secrets et les publics. Dernière modification par adifa ; 11/03/2008 à 16h17. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne savais pas qu'il y avait une prière du repentir.... merci! et merci à celle qui a posé la question qu'ALLAH NOUS COMBLE DE SA MISERICORDE..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDRRRR...dslée... Moi je faisais 10 puis 15 et je me demandais des fois pourquoi ça faisait plus de 75..après mieux vaut plus que pas assez !!!. ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu l'as vraiment bien détaillée je vais lui envoyer tous de suite par mail et l'enregistrer sur mon PC qu'ALLAH nous pardonnes nos pêchés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
éxcatement............ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Amine et qu'Allah accorde tous les musulmans son Paradis . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 16h19 |
| les buts de la prière | Amina55 | Forum Islam | 1 | 14/04/2007 22h44 |
| fatawas sur la prière en dehors de son temps | salim13 | Forum Islam | 3 | 20/03/2007 11h44 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 21h41 |
| vendredi sacré | ninoussou | Forum Islam | 7 | 13/01/2007 14h23 |