|
| ||||
| ||||
| ca vous arrives d'avoir marre de cette vie? qu'il a plus rien qui vous tient,et d'avoir l'envis de se sover? que des malheureuses histoires, que des problemes, que du souffrance.... vous trouvez que cette vie vaut-elle le cout?!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| La mienne hamdoulillah oui .....
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| même avec les problémes et les souffrances la vie vut l coup d'être vécu.....c'est un cadeau et puis franchement une vie sans problémes,sans souffrances, l'utopie....ca sera pas franchment amusant |
|
| ||||
| ||||
| La vie est belle! Bien sûr il y a des moments où on a l'impression que le ciel nous tombe sur la tête, mais dis toi que ce n'est que pour un temps, tout ira bientôt mieux Incha Allah. |
|
| ||||
| ||||
| ca fait un grand moment que je me le dis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...et que fautes ! mais bon Gainsbourg a dit "la vie ne vaut d'être vécue sans amour"...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| penses d' abord à toi, redresse la tête, soit fier de toi (ou sinon fait des choses pour être fier de toi) et ca ira bientôt mieux incha Allah |
|
| ||||
| ||||
| Continue à te le dire, vas de l'avant et tu verras je te promets que ça ira mieux Incha Allah, il ne faut pas lâcher l'affaire! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand tous marche bien, tout est en developpement favorable, on s'oublie et on oublie meme notre raison d'exister celle d'adorer allah alors les problemes sont la juste pour nous reveiller et nous secouer de temps en temps et ne pas oublier que le grand dieu est toujours la, il suffit de lui demander de l'aide Dernière modification par syg ; 11/03/2008 à 14h23. |
|
| ||||
| ||||
| la vie n'est qu'un test, elle est dure ! mais faut etre plus dure qu'elle |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'était à cette époque… | Benmouss | Forum Général | 4 | 06/04/2008 14h30 |
| Je veux apprendre chel7a ! | marouaneka | Forum amazigh | 207 | 07/02/2008 17h05 |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Forum Culturel | 12 | 13/01/2008 12h36 | |
| J'ai reçu un mail !!! | femme88 | Forum Islam | 8 | 06/01/2008 16h27 |
| vireeeeeeeeer moi cet entreineur !!!!!et cette federation ral le bol!!! | prince-93 | Forum Sport | 30 | 25/01/2006 23h53 |