|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas si elle vaut le cout que tu payes pour la vivre ... mais une chose est sure quelque soit ta vie ELLE VAUT LE COUP ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La vie est très belle si on prend le temps de l'apprecier et de ne plus donner d'importance aux futilités. Je vis avec bonheur chaque jour même le pire... Mais je suis atteinte d'un optimiste chronique qui peut parraitre ridicule parfois. Cependant la vie me le rend bien!! Alhamdulillah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
oh lala la suicidaire est de retour il est contagieux ton virus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant si on est sur terre c'est pour etre testé donc il faut passer outre tous ces étapes de la vie |
|
| |||
| |||
| bah dis el 7amdoulilah et tout ira mieux ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Alfred de Musset et quand on regarde dans l'ensemble ...c'est une belle chose... il y a des bas, des hauts, des moments d'euphorie, et des moments d'abattement, des moments ou on rit et d'autres ou on pleure...parfois on vit, et parfois on survit... |
|
| ||||
| ||||
| cé vraie ke les problémes c'est chiant ca n'en finit jamais mais il faut être fort tt le monde souffre chaque être humain dans ce bas monde connaît ou connaîtra la souffrance ne baisse pas les bras.....et allah ghadi ydir tawil |
|
| ||||
| ||||
| rah meni w jbeddd LOL |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'était à cette époque… | Benmouss | Forum Général | 4 | 06/04/2008 15h30 |
| Je veux apprendre chel7a ! | marouaneka | Forum amazigh | 207 | 07/02/2008 18h05 |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Forum Culturel | 12 | 13/01/2008 13h36 | |
| J'ai reçu un mail !!! | femme88 | Forum Islam | 8 | 06/01/2008 17h27 |
| vireeeeeeeeer moi cet entreineur !!!!!et cette federation ral le bol!!! | prince-93 | Forum Sport | 30 | 26/01/2006 00h53 |