|
| ||||
| ||||
| tu sais,la vie est dur parceque dieu nous test en permanence,et si tu as des probleme(en fait,que tu crois etre des problemes)c'est que dieu l'a pour savoir comment tu reagira.est ce que tu choisira la facilite donc le mal ou le bien.savoir aussi,si dans t pires probleme,dans ton desespoir,ta haine,tu pensera encore a dieu,et si ta foi restera intact.a chaque probleme pense que dieu te test.et prend le cote positif qui resortira de te probleme.se prendre la tete ne sert a rien puisque tu en aura toujours donc relativise et tu veras ca ira mieux. Dernière modification par egypte123 ; 11/03/2008 à 18h45. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai passée par une période difficile et j'avais marre de cette vie mais maintenant hamdoulah la vie vaut le coup d'être vécu car personne ne mérite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça y va la fumette ici. ![]() on dirait Doc Gyneco. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il ne suffit pas de le dire. "Alhamdullilah" c'est un etat d'âme, soit on est le genre à le dire, le penser et le ressentir, soit on ne l'est pas. Certains n'arrivent pas à voir les choses comme ça... je ne suis pas d'accord avec eux, mais je les comprends. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si la majorité du monde ne se suicide pas, c'est sans doute qu'ils atendent quelque chose de la vie ou apprécient des choses qu'elle peut apporter mais ce genre de question, faut trouver ses propres réponses: personne n'a eu ton expérience, personne ne peut savoir exactement de quoi tu souffres... à moins bien sur que tu puisses le dire mais quand bien même tu saurais phraser ton mal-être, pas sur qu'il va être compris... et quand bien même il serait compris, pas sur qu'on pourra/saura te donner une solution... mais bon, si le tout vient d'une histopire de coeur foireuse, je te dis que c'est pas ça l'essentiel dans la vie, enfin pas le couple en tant que tel... mais ce que tu crois pouvoir obtenir de cette façon et dont tu crois manquer... mais même: est-ce que ça t'aide de te dire que ton problème n'est peut-être pas celui que tu crois?
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| |||
| |||
| looooooooool j'ai dis pareil en lisant "oulaaahhhh" de quoi çà s'agit??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
cette vie n'est pas faite pour être belle ! |
|
| ||||
| ||||
| lool quelque part ca se tient (après plusieurs lectures) Mais ça aurait pu finir par "and now i'm gonna burn one down" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sisi elle est faite pour être très belle mêm:! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'était à cette époque… | Benmouss | Forum Général | 4 | 06/04/2008 15h30 |
| Je veux apprendre chel7a ! | marouaneka | Forum amazigh | 207 | 07/02/2008 18h05 |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Forum Culturel | 12 | 13/01/2008 13h36 | |
| J'ai reçu un mail !!! | femme88 | Forum Islam | 8 | 06/01/2008 17h27 |
| vireeeeeeeeer moi cet entreineur !!!!!et cette federation ral le bol!!! | prince-93 | Forum Sport | 30 | 26/01/2006 00h53 |