|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai pas eu cette impression... pourtant je suis à jeûn là....
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| |||
| |||
| tout depend de tes croyances, moi j'ai les miennes ! et pour moi ici bas c'est pas le bonheur, on aura beau le chercher on ne le trouvera pas ! alors attendons le vrai bonheur absolu et ultime avec patience ! |
|
| ||||
| ||||
| oui elle vaut d etre vecue !! c est a toi de la rendre belle et non pas attendre des autres qui le fassent pour toi c est ca le secret. Aies des objectifs realistes et donnes toi les moyens de les atteindre,a defaut de moyens donnes de ton temps ,rends toi utile en aidant les autres c est tres valorisant . y a pleins de choses a vivre bon sang ouvres les yeux, regardes autour de toi ,si tu as la chance d etre en bonne santé,de pouvoir rire, courrir, danser,prier alors oui la vie est un don du ciel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as qu'une seule chance et il faux vraiment la saisir ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cette vie est comme elle doit être ! Il faut penser à Allah et suivre ce qu'il ns a donné pour pouvoir accéder à l'autre vie, InchAllah. La vie d'ici bas est éphémére. Salam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui sur un lit doux, draps de soie et rire de joie .........tout un programme, et ne point en perdre un gramme, la vie est belle si on sait faire sa part des choses..........mais bon! entre rêve et réalité la marge est souvent un gouffre on a vite fé de tomber dedans.........plouffff |
|
| ||||
| ||||
| tu doit trouver ca absurde parce que tu doit etre autre chose que musulman.ou bien si tu es musulman,di moi pourquoi il t'arrive d'avoir des probleme?tous se que tu vie n'est pas le hazar,c dieu qui l'a decide,donc pourquoi et dans quel but?REPON STP. |
|
| ||||
| ||||
| lol , on lisant mon poste ce matin , je suis explosé de rire. je comptais pas me suicider toute méme parceque je suis une grande croyante hamdolilah. la vie n'est pas stable elle est ni belle ni mauvaise comme on dit en marocain "chmicha brika" et ca arrive a tout le monde de la voir noir des fois mais hamdolah ca passe et c'est ce qu'il m'est arrivé hier. merci a vous tous et bonne journée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est triste d'être convaincu que l'on ne trouvera jamais le bonheur sur cette terre et de passer autant de beauté de Allah a mis devant nos yeux et entre nos mains. Rien que le fait d'être conscient de l'existance de tout ça.. même sans jamais l'atteindre devrait nous comlber. C'est mon cas en tous cas, et je sais que j'ai l'air dingue! ![]() Je suis une optimiste incurable! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'était à cette époque… | Benmouss | Forum Général | 4 | 06/04/2008 15h30 |
| Je veux apprendre chel7a ! | marouaneka | Forum amazigh | 207 | 07/02/2008 18h05 |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Forum Culturel | 12 | 13/01/2008 13h36 | |
| J'ai reçu un mail !!! | femme88 | Forum Islam | 8 | 06/01/2008 17h27 |
| vireeeeeeeeer moi cet entreineur !!!!!et cette federation ral le bol!!! | prince-93 | Forum Sport | 30 | 26/01/2006 00h53 |