| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour à tous ! Je trouve que ma copine n'est pas curieuse de savoir ce que je fait quand elle n'est pas avec moi ! il m'arrive de rester 1 semaine sans la voire, et elle ne m'appel pas pour savoir ce que je fais, alors que moi c'est un peu l'inverse. pensez-vous qu'il s'agit d'une confiance aveugle ou une peur de savoir ce ke je peut faire et qui ^pourrait la déranger "politique de l'autruche !(sachant que je suis correcte avec elle) merci de vos avis ! |
|
| |||
| |||
| La vérité sera peut être plus cruelle... |
|
| ||||
| ||||
| salam :-) j'ai une amie que je connais depuis l'enfance c'est pareil si je l'apelle pas j'ai pas de nouvelle d'elle , je vient de me rendre compte parsque je fesais pas attention puisse que c'est mon amie je ne compter pas en faite les temps change et on grandit , on a plus les meme centres intérets c'est pas grave la vie continue mais c'est vrai des fois je me dit pourquoi elle a changer comme ça .
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| |||
| |||
| pour moi c'est de l'indifference et rien d'autre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut etre que je me trompe completement... :-? |
|
| |||
| |||
| franchemen, ça me parait bizarre, mem si elle aurait peur ou si elle se ferai des films , au moin elle te poserai la question ou ellle ve pepetre simplemen pas montrer quelle est trop attaché à toi. mais c qd mem bizarr |
|
| |||
| |||
| effectivement rester une semaine sans la voir et ss qu'elle prenne de nouvelle de toi ou se poser des questions c louche !! je crois q la meilleure solution c le dialogue sinon vous resterez comme ca et toi meme tu ne seras pas fixer , sinon peut etre q c une personne assez confiante et qui ne montre pas ses sentiments tt simplement mystère ? toi seule la connait !! :-? :-? :-o |