|
| |||
| |||
| non je vous rassure ce n'est pas le cas du moins pas minan mais tout a l'heure je rangais le linge et d'un coup j'ai entendu mon fils râler j'ai accourue et il etais entrain de reprendre son souffle je n'aie mm pas vu ce qu'il a avalait (j'hésite entre une pièce de 1ou 2cents ou du plastic vu que il en manquait un peu a un paket de kleenexs juste a coté )bref juste pour vous dire que j'aie prie conscience que je ne savais pas quoi faire en cas d'éttouffement. et je me demande si finalement toute les mamans ne devraient pas prendre des cours de secourisme en prévision (allah i7fed) de... qu'en pensez vous????? |
|
| ||||
| ||||
| T'a tout a fait raison mon neveu la dernière fois s'est étouffé avec un morceau de pain et sa mère s'est évanoui heureusement k'on était là Si elle avait été seule j'ose a peine imaginer cki ce serait passé allah y 7fed |
|
| ||||
| ||||
| Moi c une autre de mes hantise car je réagi mal qd une personne et surtt un enfant s'étouffe. Je panique, je ne sais pas quoi faire, je tape ds le dos mais pas au mon endroit, je fais plus mal qu'autre chose. Pour moi ces cours me serait d'une gde utilité
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais la il n'est mm pas question dufait quelle ne savait pas quoi faire s'est qu'elle aurai pu rien faire faut apprendre a sber parce que comme tu dis si elle avait été seule ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les cours de secourisme ca devrait etre dispensé à tout le monde au lycée !!!! !! je comprends pas qu'ils ne le fassent pas ! on est censé tous savoir alors mettez le au programme, une heure par semaine en 1ere ou terminal et c'est bon !!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| hamdoullah je ne panique pas(j'allais dire jamais mais comme on dis fontaine....)mais par contre si y a qq truc que je sais y a des gestes que je crois comme toi je ferai certainement mal et s'est ça que je veux éviter |
|
| |||
| |||
| JE trouve que s'est une bonne idée en plus plus tot tu l'apprends mieux tu l'assimile ils devraient faire ça |
|
| |||
| |||
| exactement, aux USA par exemple il existe ce genre de cours en "vie quotidienne et sociale". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai donné un coup sur le dos mais ça n'a pas suffit il fallait une grosse main Celle de mon père en l'occurence ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| organisation mariage aux secours! | faizallah | Forum bladinettes | 41 | 15/11/2007 07h04 |
| Solliciter le secours et l’assistance des djinns | khairou | Forum Islam | 1 | 15/09/2007 21h19 |
| Important: le Secours Islamique! | AyoubDu92 | Forum Islam | 2 | 01/03/2007 23h44 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| au secours j ai un virus sur mon pc | poete noctur | Aide & Formalités administratives | 3 | 18/08/2006 19h09 |