|
| ||||
| ||||
| moi j ai été presente les deux fois ou ma soeur s étouffait avec un bonbon mais qqchose de grave j ai eu le bon reflexe et hamdullah en donnant un coup bien precis qui fait remonter l estomac le bonbon est sorti avec une force incroyable a un metre . j ai pas de merite c est mon job mais il faut absolument savoir realiser les qq gestes de survie en attendant les secours parfois on sauve des vies Allah ou3lèm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai il voulait me taper ce jour là vu mon geste qui sauve un peu tro approximatif ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il a des grosses paluches ton papounet ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bon c'est pas tout ça mais je doid partir jt'embrasse très fort chouchou mon beaugosse de moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est mignon !! Bisous a toi aussi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien des vies seraient sauvées grace à eux sinon je ne connais pas l age de ton fils, j imagine qu'il est petit, attention à ne rien laisser trainer car pour eux c est instinctif de tout porter à leur bouche tel au pédiatre pour savoir que faire |
|
| ||||
| ||||
| Etouffement : http://www.futura-sciences.com/fr/co...396/c3/221/p9/ http://www.distrimed.com/conseils/pa...ent_enfant.htm Que Dieu nous en preserve, amine. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| organisation mariage aux secours! | faizallah | Forum bladinettes | 41 | 15/11/2007 07h04 |
| Solliciter le secours et l’assistance des djinns | khairou | Forum Islam | 1 | 15/09/2007 21h19 |
| Important: le Secours Islamique! | AyoubDu92 | Forum Islam | 2 | 01/03/2007 23h44 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| au secours j ai un virus sur mon pc | poete noctur | Aide & Formalités administratives | 3 | 18/08/2006 19h09 |