AU secours il s'étouffe

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Forum parents

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/10/2009, 17h10
Q7 V12 TDI

Par défaut Re : AU secours il s'étouffe

Citation:
Envoyé par oue7dania Voir le message
non je vous rassure ce n'est pas le cas du moins pas minan
mais tout a l'heure je rangais le linge et d'un coup j'ai entendu mon fils râler
j'ai accourue et il etais entrain de reprendre son souffle
je n'aie mm pas vu ce qu'il a avalait :e ekj'hésite entre une pièce de 1ou 2cents ou du plastic vu que il en manquait un peu a un paket de kleenexs juste a coté:rol leyes
bref juste pour vous dire que j'aie prie conscience que je ne savais pas quoi faire en cas d'éttouffement.
et je me demande si finalement toute les mamans ne devraient pas prendre des cours de secourisme en prévision (allah i7fed) de...
qu'en pensez vous?????
Ne surtout pas hésiter à aller chercher l'objet là où il se trouve!

Commence par mettre ton bambin en position assise, le dos légèrement recourbé et à frapper vigoureusement sur son dos en regard des voies respiratoires.

Si ça ne va pas, il ne faut pas hésiter à essayer d'aller chercher l'objet à la main!

Au pire des cas on peut faire une trachéo mais c'est pas pour toi donc dans ce cas là tu prends ta voiture et tu fonces vers l'hosto le plus proche!
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 17h13
perd ses vers

Entrées dans le blog: 1

une fois y a une personne qui a fait une fausse route, moi je la vois violette alors le reflexe je me leve et mets cinq tapes dans le dos, au final j ai failli me prendre une droite, mais c etait bon signe plus qu au final elle a passé son temps a me crier dessus après
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 21h05
££§§ j'essaye encore §§££

Citation:
Envoyé par shivvah Voir le message
la vérité est que tout le monde devrait prendre des cours de secourisme, on sait jamais ce qui peut arriver, d'ailleurs ça devrait-être obligatoire au collège. des centaines de vies pourraient -être sauvées si tout le monde savait quoi faire en cas d'accident.
assez d'accord avec toi je pense qu'au meme titre que on leur fait passer le brevet pour la conduite(je sais plus comment ça s'appelle) on devrai leur donner des notions de secourismes

Citation:
Envoyé par Abeqoye Voir le message
Ne surtout pas hésiter à aller chercher l'objet là où il se trouve!

Commence par mettre ton bambin en position assise, le dos légèrement recourbé et à frapper vigoureusement sur son dos en regard des voies respiratoires.

Si ça ne va pas, il ne faut pas hésiter à essayer d'aller chercher l'objet à la main!

Au pire des cas on peut faire une trachéo mais c'est pas pour toi donc dans ce cas là tu prends ta voiture et tu fonces vers l'hosto le plus proche!
oui maintenant je connais la techniquesauf qu'on nous pas du tout dit d'aller chercher l'objet où qu'il se trouve par contre pour l'hosto le temps d'y arriver voila quoi..
Citation:
Envoyé par soraya94 Voir le message
une fois y a une personne qui a fait une fausse route, moi je la vois violette alors le reflexe je me leve et mets cinq tapes dans le dos, au final j ai failli me prendre une droite, mais c etait bon signe plus qu au final elle a passé son temps a me crier dessus après:langu:
ben pourtant c'est exactement ce qu'il faut faire les gestes que tu as fait mais comme tu dit si elle t'a criée dessus c'est qu'il n'y a pas eu de séquelles mdrr
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
organisation mariage aux secours! faizallah Forum bladinettes 41 15/11/2007 08h04
Solliciter le secours et l’assistance des djinns khairou Forum Islam 1 15/09/2007 22h19
Important: le Secours Islamique! AyoubDu92 Forum Islam 2 02/03/2007 00h44
[ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] GoodLife Forum Général 4047 31/08/2006 15h21
au secours j ai un virus sur mon pc poete noctur Aide & Formalités administratives 3 18/08/2006 20h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h12.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38