| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| " Quand le Maroc sera islamiste" est un livre qui a fait et qui fait toujours scandale au Maroc comme en France , et pour cause son analyse va à l'encontre de l'enthousiasme général exprimé par le gouvernement et par l'ensemble des composantes du pays. en voici une brève présentation , et une brève analyse ( très intéressante tout de même) de l'état politico-économique du Maroc dans cette interview: et aussi je voudrais savoir si ce livre est censuré au Maroc? merci ![]() Dernière modification par yub40 ; 11/03/2008 à 16h21. |
|
| ||||
| ||||
| oups! encore une erreur ds le titre! (incertains sans "s") |
|
| ||||
| ||||
| Qui en est l'auteur ? |
|
| ||||
| ||||
| T'es au Maroc, c'est toi qui dois nous dire ![]() Je vais voir s'ils l'ont dans la bibliotheque publique. Il est sur amazon.fr
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. Dernière modification par Horizons ; 11/03/2008 à 14h44. |
|
| |||
| |||
| Catherine Graciet ( journaliste installée au maroc) et Nicolas Beau ( du canard enchaîné)…ce n’est pas le livre du siècle sur le maroc, mais il y a des choses assez intéressants…mais la thése du livre, que le maroc sera islamiste, allusion à l’avancée d’Al Adl wa al ihsan, du cheikh Yassine est complètement hasardeuse et dénuée de fondement….. le livre est disponible au maroc....
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Nicolas Beau (le journaliste dans la vidéo) et Catherine Graciet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peux tu corriger le titre stp ? merci |
|
| |||
| |||
| mais le gars revent ou quoi ? si j'etais pas marocain d'apres lui j'aurai cru que c'est l'afghanistan |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il suffit de voir le titre! moi ce qui m'a choqué c'est le début de la vidéo ou il décrit les marocains un peu comme des "léches bottes" des occidentaux! et le pire c'est que ce n'est pas loin de la réalité...... |
![]() |
| Tags |
| avenir, futur, maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 13h22 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Recrutement Maroc | kamomille | Forum emploi | 3 | 11/03/2008 14h45 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 16h30 |