| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| sinon pour voir la video direcement d'ici ... |
|
| ||||
| ||||
| merci c'est sympa , peux tu me dire comment tu fais? |
|
| |||
| |||
| c'est simple ... tu vois ce lien http://www.dailymotion.com/video/x1d...es-incert_news ben tu copie le code "x1d24n" et tu le met entre les balises [dm]x1d24n[/dmm] mais pour te montré j'ai du mettre 2 mm , il faut qu'un m ! sinon tu as toujours ce lien qui t'explique ca Aide pour les Nouveaux inscrits http://www.bladi.net/forum/announcement.php?f=8 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| très interessante la vidéo, elle fait un peu mal au coeur, on en viendrait presque a souhaiter la prise de pouvoir les islamistes :s |
|
| |||
| |||
| Depuis 2 ans, j'entends dire que l'on assiste à une montée en puissance de l'islamisme au Maroc ! Est-ce que c'est réellement ce qui se passe sur le terrain ? N'y habitant pas je n'en sais rien. |
|
| |||
| |||
| pensez vous qu'il y a un réel danger pour les ressortissants non musulmans vivant au maroc ? on m'a dit que si le roi venait a mourir, il fallait partir en courant, car les barbus attendent d'égorger de l'infidèle est ce vrai ?? ça craint votre truc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
méme qu'ils n'ont pas gagné les dernières élections, c'est pour te dire qu'il ne sagit pas d'une montée aussi forte que certains le laissent entendre. moi méme je suis choqué par les termes qu'utilisent l'occident pour décrire l'état actuel de l'islamisme au Maroc. Citation:
![]() je ne peux répondre qu'avec le sourire quant à la naïveté de ces propos !! c'est ce qui arrive quand on vit dans un pays ou on ne connait rien de sa culture c'est le cas de ceux qui t'on dit ses bétises. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| avenir, futur, maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 14h22 |
| Recrutement Maroc | kamomille | Forum emploi | 3 | 11/03/2008 15h45 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |