Défis à tous les idéologues et aux destructeurs de l'Islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/04/2008, 14h44

Entrées dans le blog: 53
Par défaut Re : Défis à tous les idéologues et aux destructeurs de l'Islam

Citation:
Envoyé par respect13 Voir le message
donc le mari qui atteste par cinq fois que sa femme le trompe, et elle meme renie, sera t il debouté?

puisque la denegation ne suffit pas, qu'elle n'avoue pas, comment cela se passe til? le couple rentre chez lui...???

de meme, la aussi nous pouvons truquer les temoignages, trouver 4 hommes... et si la femme renie?

le couple rentre chez lui...?
MDR

Tu parles comme si l’Islam interdit le divorce
Citation:
comme tu dis que le verset sur les echeances et largent mettait en evidence la voie dune femme divisée par 2 dans ce cas, le verset que tu me cite ne se fait que dans un cas aussi (laccusation dune femme (par avance) chaste.

comment generaliser ce verset?? on peut aussi generaliser l'autre alors?
En Islam, on ne généralise pas, mais on mesure… Le premier touche les contrats à échéance, le deuxième : les témoignages de faits !!!
Citation:
jatend toujours les preuves scientifiques (outre le fait que "ca on le voit tous les jours", 'c'est bien connu" etc) montrant que les femmes sont plus stressées que les hommes, et que ce stress peut entrainer une defaillance dans le temoignage...

PS/ mon ami se souvient de notre rencontre etc, mais jamais des dates, c'est moi qui le lui rapelle.

il evident que cela depend des etres.

pk dieu a til generaliser cela alors qu'il y a des femme mieux disposée, et des hommes moin disposé aux affaires economiques?

il n'y a qu'a regarder le nombre de femmes d'affaires???

il a toujours suffit de doner la chance aux femmes...

scientifiquement, la seule chose que l'on puisse demontrer, c'est qu'une majorité(donc il y a la encore des exception) la femme est "predisposée" a avoir un sens de lorientation assez malmené (car capacité a se projeter dans lespace) et que les hommes sont "predisposé a etre mieux concentré. a linverse, la majorité (la aussi des exception) ne peuvent pas faire plusieurs choses en meme temps, ils sembrouillent vite, tandis que les femme sont bien mieux organisées dans ce domaine.

de la a dire qu'elles puissent se tromper dans un temoignage c'est aller bien loin, et leser les femmes qui ne sont meme pas dans ce cadre la...

dieu a til pensé a tout??
Dieu a pris en considération TOUT.
Toi, as-tu pris en considération la situation de la femme arabe et ses facultés cérébrales ???
Quant aux études qui ont analysé les différences entre le cerveau de la femme et celui de l’homme, tu peux faire une recherche sur Doctissimo, tu trouveras pas mal d’articles !!!
Citation:
voir au dessus;-)
Voir ça http://www.psycho-ressources.com/bib...et-hommes.html
Citation:
regarder dans le jardin du voisin. donc dieu a volontairement accepté delever le statut de la femme (mais pas tro sinon attention, ils restent machos)?

je rapelle qu'alors qu'in esperait un grand homme, courageux, guerrier, protecteur, pour faire face aux romains(guerre arrivant a grand pas)jesus est arrivé et propager lamour (tout le contraire), et cela na pas empeché que le monde soit devenu chretien par la suite, car dieu avait estimé que les hommes etaient prets.

une phrase importante de jesus, sur l'autorisation de repudier sa femme par moise lui meme "c'est a cause de la dureté de vos coeurs ".

donc jesus est venu pour accomplir, dieu estimant que les hommes etaient prets.

je trouve que la position de lislam a bien regressé (desolé).
lislam est toujours porteur dun message de paix, mais des question amorcées par jesus [(loi du talion, divorce, amour, aucune violence, tendre lautre joue etc) dans un peuple qui considerait aussi la femme comme un objet] ont été effacées dans le coran. dieu se serait il trompé, decu par les hommes?
Tu trouves… Moi je trouve le contraire… Et beaucoup d’autres trouvent la même chose « ce qui explique le taux élevé des reconversions à l’Islam »
Citation:
l'homosexualité n'est pas une saleté, quel horrible mot, et manque de respect.
Moi je la vois comme une saleté… L’Islam et les musulmans les voient aussi du même œil que moi… On ne tolère pas ces cochonneries dans une société musulmane
Citation:
la violence lest, et par plusieurs reprise, lislam la accordée marxislam!
Dans ton imagination, oui !
Mais quand on se base sur le Coran, on trouve que la violence n’est autorisée que dans des situations de self-défense !
Citation:
montre moi que cette charte autorise le viol, le meurtre, les sevices corporel, la torture etc
Ah bon !!!
Cette charte est l’œuvre de l’ONU. Et les leaders de l’ONU sont : USA, France, GB, Russie, Chine.
Pourquoi cette ONU n’agit pas face à ce qui se passe en Palestine et en Chine ???
Pourquoi elle ferme les yeux sur ce qui se passe à Guantanamo et en Iraq ???

Les mensonges de la guerre idéologique
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2008, 14h45

Citation:
moi j'ai ceci :
24.2. La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

24.3. Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .

24.4. Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

24.5. à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

24.6. Et quant à ceux qui lancent des accusations contre leurs propres épouses, sans avoir d'autres témoins qu'eux mêmes, le témoignage de l'un d'eux doit être une quadruple attestation par Allah qu'il est du nombre des véridiques,

24.7. et la cinquième [attestation] est “que la malédiction d'Allah tombe sur lui s'il est du nombre des menteurs”.

24.8. Et on ne lui infligera pas le châtiment [de la lapidation] si elle atteste quatre fois par Allah qu'il [son mari] est certainement du nombre des menteurs,

24.9. et la cinquième [attestation] est que la colère d'Allah soit sur elle, s'il était du nombre des véridiques .

ca devrait repondre a ta question sur les cinq attestation, qui y sont effectivement. le mot lapidation est bel et bine prononcé, mais attention il est entre parentheses, alors on va dire que c'est faux, mauvaise traduction etc...
Bien sûr que c’est une fausse traduction, car le passage original en langue arabe ne contient pas le mot [lapidation]… la lapidation, on ne la trouve nulle part au coran [version originale]
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2008, 16h46
Nomade

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
Je te répète qu'il n'y en a pas. Sauf celles faites par les autorités religieuses de façon très empirique et peu fiable.
j'ai déjà compris ça a partir de ton message d'avant
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2008, 17h15

Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message
{19. Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l'au-delà. Dieu sait, et vous, vous ne savez pas} Sourate 24 : La lumière (An-Nur)

L’Islam est une lumière qui nous rend licites les bonnes choses, et nous interdit les mauvaises. C’est une religion qui ne tolère pas la propagation de la saleté sur terre : prostitution, homosexualité, alcoolisme, etc.

[b]Par contre, cette charte tolère la turpide sur terre. C’est une charte qui cherche à éliminer l’homme spirituel et à faire régner l’homme animal.

L’Homme est libre dans son choix entre les deux !
Oui, d'ailleurs on voit les résultats, le taux de naissance par exemple (sans compter les immigrés svp).

Citation:
l'homosexualité n'est pas une saleté, quel horrible mot, et manque de respect.
Si fouiner dans la merde au sens propre n'est pas une saleté pour toi, je me demande si tu as saisis la définition de < sale >.
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2008, 14h24

Citation:
MDR

je ne parle pas de divorce, je parle des rapports dans le couple. un des deux a menti, et si il y a divorce comme tu prones, crois tu que cela arrangerait les choses. l'honneur de l'un des deux est bafoué, entre le mari qui accuse a tort, qui peut passer pour un mauvais mari aupres des autres, ou la femme que l'on accuse d'avoir été infidele, et que peu d'hommes risqueront a se marier avec elle.

puisque dieu a tout pris en compte, il sait que les commerages vont bon train, et que le couple sera detruit.
imagine que ce scenario se multplie?

Citation:
En Islam, on ne généralise pas, mais on mesure… Le premier touche les contrats à échéance, le deuxième : les témoignages de faits !!!
il y a en effet une mesure, un contexte particulier DANS LES DEUX versets.
les deux prennent un cas particulier, tu pars bien vite du cas precis ( le temoigange en cas daldutere dune femme (chaste) accusée par son propre mari ) pour aller vers le temoignage general de tous les "faits" sociaux.

pourtant, tu ne vas pas autant generaliser en partant du cas precis de la femme dans les affaires...

comment donc font les femmes daffaires daujourdui??? mon dieu!

Citation:
Toi, as-tu pris en considération la situation de la femme arabe et ses facultés cérébrales ???
Quant aux études qui ont analysé les différences entre le cerveau de la femme et celui de l’homme, tu peux faire une recherche sur Doctissimo, tu trouveras pas mal d’articles !!!

marxislam, as tu vraiment des preuves scientifiques concernant le fait que les femmes stressent plus que les hommes et que ce stress les conduit a faire des temoignages defaillants?

dans ce que tu m'as donné, je nevois en aucun cas cela.
puisque dieu a pris tout en consideration, tu devrais lire la source que tu m'as donnée, et j'en conclu que le cerveau de la femme et de l'homme sont different en effet sur les domaines que j'ai moi meme cité aupravant, mais qu'en aucun cas, une femme est moins capable que l'homme en affaires economiques.

tu serais aussi surpris qu'il y a meme des population ou c'est la femme qui s'occupe de la tresorerie familiale.

dna sma famille c'est moi par exemple, vu que mon frere est archi nul en maths, et pire en gestion.
pk? parce que le cerveau a aussi des preferences. l'education se donne, et si tu eduque ton enfant aux affaires economiques, il aura plus de facilités.

c'est comme l'inculcation des normes de couleur (bleu pour garcon et rose pour filles) ou des metier (secretaire, maitresse, aide soignante etc pour les femmes, et camioneur, aventurieir pour les hommes), que plusieurs scientifiques ont tenté d'expliquer par la sociabilité de la femme (vraie) et par la volonté de se surpasser de lhomme, de rencontrer le danger (aussi vrai).
Cela veut il dire que la femme est predestinée a tels metier, et que son cerveau ne lui prete pas les possibilité a se souvenir des dettes, des echeances etc , a devnir femme daffaire, a conclure seule un contrat????

bien sur que non, et tout scientifique serieux l'affirmera, les capacité intellectuelles de la femme et de lhomme sont quasi identiques.

la femme est certes plus sociale, plus sensible, mais il serait totalement faux de croire qu'elle n'est pas capable de se preter aux jeux economiques, et d'avoir mauvaise memoire en matiere economiques.

il ne faut pas tout melanger voyons

Citation:
Tu trouves… Moi je trouve le contraire… Et beaucoup d’autres trouvent la même chose « ce qui explique le taux élevé des reconversions à l’Islam »
bon, s'agissant des conversion, il faut etre realiste, si la ppopulation musulmane a augmenté, c'est largement du au taux de fecondité des femmes vivant dans les pays dit musulmans. comme a une epoque la france a connu un baby boom, les femmes des pays musulman sont en pleine transition demographique, sans compter qu'il n'y a pas de moyen de contraception maitrisé.

enfin, ce ne sont pas les musulman qui connaissent la plus grande augmentation en terme de population, mais les evangeliques. qui dira qu'ils sont chretien? ehh ben si on les classe, ce serait les christianisme qui resterait largement en tete de cette pseduo course au nombre (car meme le catholicisme voit le nombre de ces adeptes augmenter par converSIon).

bref, on oublie latheisme qui lui va les supplanter dans quelques decennies.

il serait interessant aussi d'avoir un profil qualitatif des reconvertis: le pourquoi, s'ils ont lu le livre saint etc

on serait surpris.
pk je pense qu'il y a eu une regression entre islam et christianisme(evangile)?
parce que de la stricte non violence on est repassé a un droit de guerre.
de la politique de la joue tendue on a reautorisé la loi du talion.
de la femme unique et du mariage sans divorce, on est revenu a une polygamie acceptée (meme sous condition), et au droit de divorce (meme si la je trouve que le droit au divorce est une avance, comparé a la politique de dieu (le mariage est sacré, c'est lengegement de toute une vie pour le meilleur et pour le pire).

Citation:
Moi je la vois comme une saleté… L’Islam et les musulmans les voient aussi du même œil que moi… On ne tolère pas ces cochonneries dans une société musulmane
je n'ai qu'une seule chose a dire "noublie pas que celui qui est different de toi est ton semblable".
personne n'a a condamner cette orientation sexuelle. si dieu existe et qu'il est contre, elles seront jugées le moment venu. mais dieu priverait il donc le repli de soi (se marier avec une personne du sexe opposé alors que l'on sait pertinemment que l'on ne sera pas heureux(se) )?

Citation:
Mais quand on se base sur le Coran, on trouve que la violence n’est autorisée que dans des situations de self-défense !

Ah bon !!!
Cette charte est l’œuvre de l’ONU. Et les leaders de l’ONU sont : USA, France, GB, Russie, Chine.
Pourquoi cette ONU n’agit pas face à ce qui se passe en Palestine et en Chine ???

mdr je pense que tu est de mon avis: ne pas confondre islam et musulman.
et bien applique donc ce que tu pense car entre ce qui ecrit (droit de lhomme) et ce qui est fait, tout depend de comment les hommes lapplique marxislam.

comment l'onu peut elle agir si elle est a la solde des etats unis?
cela empeche til que la declaration des droit de lhomme soit universelle?
les droit existent, mais si personne ne les applique.
imqgine que je te reponde: si l'islam est si juste et a pensé a tout, coment se fait il qu'il a fallu que ce soit les amerciain qui vienent sauver les femmes afghanes du joug des talibans?

je pense que tu auras compri.

car sinon je suppose qu'il n'y a plus de question sur cette charte?
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2008, 14h48

Citation:
MDR

je ne parle pas de divorce, je parle des rapports dans le couple. un des deux a menti, et si il y a divorce comme tu prones, crois tu que cela arrangerait les choses. l'honneur de l'un des deux est bafoué, entre le mari qui accuse a tort, qui peut passer pour un mauvais mari aupres des autres, ou la femme que l'on accuse d'avoir été infidele, et que peu d'hommes risqueront a se marier avec elle.

puisque dieu a tout pris en compte, il sait que les commerages vont bon train, et que le couple sera detruit.

Citation:
les deux prennent un cas particulier, tu pars bien vite du cas precis ( le temoigange en cas daldutere dune femme (chaste) accusée par son propre mari ) pour aller vers le temoignage general de tous les "faits" sociaux.

pourtant, tu ne vas pas autant generaliser en partant du cas precis de la femme dans les affaires...

Citation:

marxislam, as tu vraiment des preuves scientifiques concernant le fait que les femmes stressent plus que les hommes et que ce stress les conduit a faire des temoignages defaillants?

puisque dieu a pris tout en consideration, tu devrais lire la source que tu m'as donnée, et j'en conclu que le cerveau de la femme et de l'homme sont different en effet sur les domaines que j'ai moi meme cité aupravant, mais qu'en aucun cas, une femme est moins capable que l'homme en affaires economiques.

tu serais aussi surpris qu'il y a meme des population ou c'est la femme qui s'occupe de la tresorerie familiale.

dna sma famille c'est moi par exemple, vu que mon frere est archi nul en maths, et pire en gestion.
pk? parce que le cerveau a aussi des preferences. l'education se donne, et si tu eduque ton enfant aux affaires economiques, il aura plus de facilités.

c'est comme l'inculcation des normes de couleur (bleu pour garcon et rose pour filles) ou des metier (secretaire, maitresse, aide soignante etc pour les femmes, et camioneur, aventurieir pour les hommes), que plusieurs scientifiques ont tenté d'expliquer par la sociabilité de la femme (vraie) et par la volonté de se surpasser de lhomme, de rencontrer le danger (aussi vrai).
Cela veut il dire que la femme est predestinée a tels metier, et que son cerveau ne lui prete pas les possibilité a se souvenir des dettes, des echeances etc , a devnir femme daffaire, a conclure seule un contrat????

bien sur que non, et tout scientifique serieux l'affirmera, les capacité intellectuelles de la femme et de lhomme sont quasi identiques.

la femme est certes plus sociale, plus sensible, mais il serait totalement faux de croire qu'elle n'est pas capable de se preter aux jeux economiques, et d'avoir mauvaise memoire en matiere economiques.

Citation:
bon, s'agissant des conversion, il faut etre realiste, si la ppopulation musulmane a augmenté, c'est largement du au taux de fecondité des femmes vivant dans les pays dit musulmans. comme a une epoque la france a connu un baby boom, les femmes des pays musulman sont en pleine transition demographique, sans compter qu'il n'y a pas de moyen de contraception maitrisé.

enfin, ce ne sont pas les musulman qui connaissent la plus grande augmentation en terme de population, mais les evangeliques. qui dira qu'ils sont chretien? ehh ben si on les classe, ce serait les christianisme qui resterait largement en tete de cette pseduo course au nombre (car meme le catholicisme voit le nombre de ces adeptes augmenter par converSIon).

il serait interessant aussi d'avoir un profil qualitatif des reconvertis: le pourquoi, s'ils ont lu le livre saint etc

on serait surpris.
de la femme unique et du mariage sans divorce, on est revenu a une polygamie acceptée (meme sous condition), et au droit de divorce (meme si la je trouve que le droit au divorce est une avance, comparé a la politique de dieu (le mariage est sacré, c'est lengegement de toute une vie pour le meilleur et pour le pire).

Citation:
je n'ai qu'une seule chose a dire "noublie pas que celui qui est different de toi est ton semblable".
personne n'a a condamner cette orientation sexuelle. si dieu existe et qu'il est contre, elles seront jugées le moment venu. mais dieu priverait il donc le repli de soi (se marier avec une personne du sexe opposé alors que l'on sait pertinemment que l'on ne sera pas heureux(se) )?

Citation:
4.101. Et quand vous parcourez la terre, ce n'est pas un péché pour vous de raccourcir la Salat, si vous craignez que les mécréants ne vous mettent à l'épreuve, car les mécréants demeurent pour vous un ennemi déclaré.

4.102.Certes, Allah a préparé pour les mécréants un châtiment avilissant.

4.104. Ne faiblissez pas dans la poursuite du peuple ennemi.

les mecrenats sont les ennmis "declarés" pour les muuslmans.. quel est le chatiment reservé aux ennemis de lislam? lislam n'autorise til pas pas de combattre les mecreants?

crois tu vraiment que les troupes arobo musulmanes sont arrivé jusqu'au portes de leurope, armées, et pacifiques?
crois tu qu'elles ont pu avancer dans la volonté de vouloir la paix, et amrés, afin de propager lislam?

Citation:
Ah bon !!!

et bien applique donc ce que tu pense car entre ce qui ecrit (droit de lhomme) et ce qui est fait, tout depend de comment les hommes lapplique marxislam.

imqgine que je te reponde: si l'islam est si juste et a pensé a tout, coment se fait il qu'il a fallu que ce soit les amerciain qui vienent sauver les femmes afghanes du joug des talibans?

Réponse avec citation
Vieux 08/04/2008, 14h50

Citation:
Envoyé par Guerrier99 Voir le message
Oui, d'ailleurs on voit les résultats, le taux de naissance par exemple (sans compter les immigrés svp).

Si fouiner dans la merde au sens propre n'est pas une saleté pour toi, je me demande si tu as saisis la définition de < sale >.
je n'ai qu'une chose a dire, et je suis tout a fait daccord avec le jésus des evangiles "ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille lhomme, mais ce qui en sort et qui vient du coeur".
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2008, 15h10

Citation:

Crois-tu au Destin ???
Si oui, que sais-tu de cette notion ???
Citation:

Comment as-tu pris le verset en question ??? Autrement dit : qu’as-tu compris du verset en question ???
Le témoignage d’un homme et deux femmes est une obligation ou une recommandation ??? Autrement dit : un contrat témoigné par une seule femme est-il invalide ???
Citation:

Je te répète ma question :

Dieu a tout pris en considération !
As-tu pris les spécificités de la femme arabe en considération dans ton jugement ???
Citation:

on serait surpris.
Je ne te suis pas !!!!
Moi je parle de la reconversion des non musulmans en islam, et toi tu me parles de la natalité dans la société musulmane !!!
Quel est le lien entre les deux ???
Citation:
Si Dieu existe !!!
Pour les croyants, Dieu existe et Il a qualifié l’homosexualité de saleté. Et les musulmans ne tolèrent pas cette cochonnerie dans leur société.
Citation:

La différence entre ta charte et le Coran : le Coran est une œuvre divine et le système terrestre fonctionne selon ce qu’on trouve au Livre Saint « Ce Livre explique tout ce qui se passe au monde : bonheur/tristesse, force/faiblesse, paix/guerre, stabilité/déstabilisation, etc. » et « Son Auteur tient à Ses promesses et Ses engagements » ; ta charte est une œuvre de l’ONU et entre la théorie de l’ONU et ses pratiques, on trouvera une grande marge de différence.

Ton système et ses auteurs ne sont pas crédibles pour qu’on les suive ou qu’on les fasse confiance… A signaler que les musulmans sont contre les saletés que vous qualifiez des droits de l’homme et qu’ils qualifient des droits de l’animal !
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2008, 15h12

Citation:
je n'ai qu'une chose a dire, et je suis tout a fait daccord avec le jésus des evangiles "ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille lhomme, mais ce qui en sort et qui vient du coeur".
Pour infos, ni Moïse ni Jésus sws ne tolèrent l'homosexualité sur terre
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2008, 15h40
gone with the wind

Citation:
Bien sûr que c’est une fausse traduction, car le passage original en langue arabe ne contient pas le mot [lapidation]… la lapidation, on ne la trouve nulle part au coran [version originale]
oui mais il me semble que le coran ne renie pas les autres livres saints et cette lapidation on en parle bel et bien dans la thora meme si elle n'est plus pratiquée depuis belle lurette dans le judaisme, corrigez moi si je me trompe. donc implicitement elle est dans le coran par le fait. (d'ailleurs ya pu que les pays musulmans qui la pratiquent donc faut bien ke ça vienne de quelque part non ?)

Tags
idéologies, islam, religion

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages