| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||||||||
| ||||||||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Nos lois sont égalitaire .. Si l'un ment , aprés sa mort il le perras , car ALLAH n'aime pas ceux qui porte des faux témoignage !! Citation:
Citation:
Citation:
APPARAMENT TU MELANGE TOUT Citation:
Citation:
mais bon, dieu les jugera..[/quote] Toi aussi tu seras juger !!! Citation:
Citation:
ALLAH connais mieux ses crétaure que l'homme !! Dernière modification par Palmeraie ; 09/04/2008 à 14h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Monsieur le mouton des islamophobes ! L'Islam n'est pas uniquement des actes d'adoration ou un système qui limite l’homme à un simple esclave qui n’apporte rien en dehors de ce que Allah lui a révélé. L'Islam est aussi un système qui nous ouvre les portes de l'imagination, de la création et de l'innovation pour produire tout ce qui rendra service à l'humanité… à signaler que les inventions doivent rester dans le cadre du respect de la religion ![]() Science sans conscience n’est que ruine de l’âme, comme il a dit notre cher Rabelais… n’est-ce pas mister Darth ??? Et vu que tu as traité l’existence de Dieu, je me demande si tu as inculqué la vision matérialiste de l’univers ou si tu n’es qu’une simple bête qui n’a rien compris dans : « seul le monde sensible existe et rien à l’extérieur de lui ne possède une quelconque réalité » ??? |
|
| |||||||||
| |||||||||
| Citation:
Je pense que j’ai parlé de divorce et pas de lapidation Quant à la mort, c’est un destin et chaque destin a son temps.Citation:
Citation:
Citation:
Dieu a pris TOUT en considération ! Toi, as-tu pris la situation de la femme arabe et ses facultés cérébrales en considération ??? A signaler que la femme arabe d’aujourd’hui ne différencie pas beaucoup de celle de l’époque de l’ignorance ! Perso, en prenant en considération la qualité des femmes arabes, je constate que Dieu était Juste dans Sa recommandation… Et si j’étais un islamophobe, je vais chercher par n’importe quel moyen à prouver le contraire. Citation:
Quant à l’existence de Dieu, cela est un autre sujet que je préfère ne pas ouvrir pour le moment. Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Si ma mémoire ne me trompe, je t’ai présenté une analyse des différences entre le cerveau de l’homme et celui de la femme et je t’ai demandé de faire une petite recherche Doctissimo sur la psychologie de la femme… Si tout ça est insuffisant pour toi, je t’ajoute Femmes : gare au stress ! QUAND LES CIRCUITS DE L'HIPPOCAMPE SONT PERTURBÉS EXERCER SA MÉMOIRE CONTRE L'OUBLI Si ça ne te suffit pas, je peux t'ajouter d'autres liens "ce n'est pas les liens qui manquent chère Respect" ![]() |
|
| |||||||
| |||||||
| Citation:
En parlant de "source", il est intéressant de constater que toute étude historique sérieuse sur les origines du Coran mais sortant du dogme est automatiquement vilipendée par les croyants. Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||||||
| ||||||||
| Citation:
![]() Quant à la partie en gras, au plaisir de lire ton pourquoi ![]() Citation:
Citation:
Et comment veux-tu que ma vision de l’homosexualité soit différente de celle du Coran ??? Si c’était le cas, j’opterai pour un autre système en dehors de l’Islam… Et vu qu’il n’y a pas de système qui mérite que je l’adopte en dehors de cette religion, je vais certes opter pour le mien… N’est-ce pas cher Darth ??? L’homosexuel ne naît pas homosexuel, mais il le devient. Nous naissons tous sur la même Fitra [la forme la plus parfaite], mais c’est l’éducation et l’acculturation que nous recevons qui fait de nous des hétérosexuels ou des homosexuels. Citation:
Citation:
Citation:
{195. ... Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah) Ces deux versets sont la base de l’interdiction en Islam cher Darth ! Ne penses-tu pas que cette base de rendre licite les bonnes choses et interdire les mauvais est bénéfique pour l’humanité entière ??? Et d’après le peu qu’on a eu d’échanges, j’ai commencé à douter qu’on n’a pas la même vision de « religion »… J’aimerai bien savoir la tienne ??? Pour moi, la religion ne se limite pas à des actes d’adoration et aux champs « Halal & Haram ». La religion est un système orchestre qui a des visions conceptuelles et des apports qui touchent plusieurs domaines : - L’art ; - La femme ; - La relation conjugale ; - La sociologie ; - La psychologie ; - L’astronomie ; - L’économie ; - La guerre ; - La paix ; - La haine ; - L’amour ; - La liberté ; - Le travail ; - La science ; - Les langues ; - La technologie ; - L’union ; - L’ascension ; - L’adoration ; - Le divertissement ; - Le bonheur ; - Etc. Le club « Halal & Haram », je qualifie ses savants de « savants de l’ignorance » ou « sorciers ». Citation:
Dieu nous a interdit d’imiter les mécréants dans leurs actes de mécréance… Mais Il nous a jamais interdit de les imiter dans leurs actes de bien. Capito cher Darth ??? Citation:
Le Coran est un très bon rappel cher Darth "je te conseille de le lire en langue arabe... Halte aux traductions ! Elles sont capables de faire de toi un islamiste qui s'attaque à tout ce qui bouge" ![]() Dernière modification par MarxIslam ; 09/04/2008 à 17h10. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Attention aux traductions .. Elles sont capables de t'égarer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() Et pourquoi m'égarer ??? Je ne suis pas platonicien ![]() |
|
| |||||||||||
| |||||||||||
| Citation:
![]() quel dieu sage sans aucun doute. Citation:
comme marxislam disait que grace a la charte des droit de lhomme on pouvait preparer une fausse defense (ou meme accusation), je montrais qu'il etait evident que meme en islam on pouvait le faire. la peur de dieu n'a pas a entrer la dedans, il s'agit de "sauver" sa peau ici bas. et en cela, un musulman ne differe pas d'un autre homme. Citation:
![]() Citation:
un bouddhiste ne peut pas etre macho voyons lol Citation:
c'esta toi de ne pas tout melanger. relis la discussion, tu verrais que marxislam m'a demandé de prendre en consideration la femme arabe (quand lislam s'est propagé).merci Citation:
dieu sil existe est sans doute bine plus grand que cela! Citation:
APRES On va dire que les musulman quittant lislam le font pour de mauvaise raisons. "evagelistes "etc tout est il bon pour devenir chretien? Citation:
Citation:
je crois en la renaissance de lame, alors comment un ange puet il me larracher? si javais quelque chose dire a ce dieu qui autorise larrachage des ames, je lui dirai: pourquoi es tu si cruel?? pourquoi n'as tu pas envoyé d'autees prophete en 1300 an, face a tous les distension et les preuves des erreurs dans lesivres saints?, toi qui est si bon? Citation:
en effet je ne suis pas daccord. mais ce serait de lhypocrisie de faire comme si jetais daccord avec tout. car evidemment tout nest pas noir ou blanc, meme dans le coran. Citation:
pourquoi, alors qu'il connait le futur, laisse il les chose se passer ainsi, nousd qui vivons dand un present douloureux? pourquoi alors qu'il est detenteur du savoir du destin, alors que tout est ecrit par avance, sommes nous en train dessayer de sacheter une place au paradis? dieu aurait donc par avance les noms dinscrit en enfer et au paradis? quelle chance donc de se sauver du destin? si tyout est inscrit?tout devant arriver, quelle injustice! Dernière modification par respect13 ; 09/04/2008 à 23h28. |
![]() |
| Tags |
| idéologies, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran et la biologie | ayoub93 | Forum Islam | 264 | 29/01/2008 15h43 |
| Qu'est-ce que l'islam? | ramsisio | Forum Islam | 13 | 29/07/2007 15h22 |
| L'expansion de l'Islam | expension | Forum Islam | 122 | 23/07/2007 16h52 |
| LISTE D'OUVRAGES EN FRANCAIS SUR L'ISLAM Recommandés par notre frère Mohammad Patel | twbh2 | Forum Islam | 0 | 30/05/2007 20h39 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 10h25 | |