| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
La "preuve" ne peut jamais provenir de l'objet dont on avance l'excellence... mais de l'extérieur. Si non mon cher tu vas m'obliger a ressortir -cela faisait longtemps- ma fameuse phrase mon café est le meilleur car c'est marqué sur le paquet ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
S yism n Yakouch ! Wadda mid youzen Adlsan nes i mden, agasnd itténi inghmisen nes. Da tennin issen Iblis marad yawy imal; 7acha mqort! Our ghores telli tossna am tin Yakouch. Ini mayd yofen g yilsawen nna s tougan yinawen: win Yakouch ayd ighin i oynna ira. S yils dda sd yozen Yakouch nneyt i mden, tadegh issoulen tbedda. Skesow Mamet. G todert nes, kkan ismoun-nes abrid inmen. Llegt fghen yiman oughoulen gen inmzrayen. Iskarkes ounna innan “da tghima nneyt g wansa g our iqqimi omazan n Yakouch” Au nom de Yakouch ! Celui par qui il a envoyé son livre aux hommes, c’est le même par qui il leur annonce ses nouvelles. Ils disent Iblis a connaissance du destin ; à Yakouch ne plaise ! Iblis ne peut avoir la science comme Yakouch. Demande quelle est la chose qui triomphe des langues dans les discours : Yakouch seul le peut par son décret. Par la langue par laquelle Yakouch a envoyé la vérité aux hommes, cette vérité s’est établie. Regarde Mahomet. Pendant sa vie, ceux qui étaient ses compagnons se conduisirent avec droiture jusqu'à ce qu’il mourût. Alors les gens se corrompirent. Il a menti celui qui dit « la vérité se maintient là où il n y a pas d’envoyé de Yakouch ». Extrait de la sourate Job du livre sacré des Berghwata Dernière modification par yubawissin ; 11/03/2008 à 19h30. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je peux y répondre quand même |
|
| |||
| |||
| On peut tres bien etre heureux sans avoir pour autant l'Islam pour religion . |
|
| |||
| |||
| Citation:
En effet, combien même parmi les musulmans décrètent que l'islam s'est perverti depuis l'époque de Muhammad ? Finalement, on voit là l'échec de l'islam, qui prétend ramener la droiture sur la terre soi-disant corrompue et qui ne parvient pas à se protéger lui-même de la corruption... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
Citation:
2. Le Coran c’est la Parole de Allah, et les Hadiths c’est son éclaircissement. 3. Ces versets équivoques ont leur utilité… à titre d’exemple les versets valables pour une situation de guerre et que les islamistes l’ont rendu valables même dans pour les situations de paix. Citation:
J’espère que cette fois-ci ma réponse est claire ! Citation:
As-tu testé café « Islam » pour la juger cher Tanja ??? ![]() Citation:
Tu as mal compris le défi et le verset aussi ! Le Coran n'est pas une oeuvre littéraire ![]() Destructeurs de l'Islam ! Apportez-nous un nouveau système capable d’apporter le bonheur à l’humanité et qui peut concurrencer l'Islam et dépasser son efficacité ! Toi, tes réponses seront toujours la bienvenue. Citation:
Et est-ce que ton idéologie peut concurrencer l’Islam et dépasser son efficacité ??? Dernière modification par MarxIslam ; 11/03/2008 à 21h21. |
|
| ||||
| ||||
| Sala m3aya wallah ![]() J'aimerai bien lire la suite de son livre ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ne s'agit pas d'une oeuvre littéraire mais d'une sourate qui servait de prière aux berghwata qui ont reçu un prophète quand les arabes ont falsifié l’islam à des fins impérialistes! Lorsque ils ont fait fi des recommandations du prophète et de son coran pour réduire les peuples conquis en esclavage en justifiant cela par des hadiths et des versets falsifiés. Ces véritables nationalistes marocains (pas comme ces arabo-baâtho-marxo-andalous qui nous gouvernent) ont alors reçu de Dieu un coran plus beau, plus acceptable moralement et qui fait honneur à Dieu transformé par les faussaires arabes en véritable tyran sanguinaire. Le dernier verset de la sourate Job qui nous est parvenu de leur livre sacré résume bien la situation. Citation:
A ton avis les berghwata étaient dans le bonheur total avec l'Islam qui les opprimait bien que devenus musulmans avec leur statut de "mawla" et avec leurs femmes qu'on violait à volonté et qu'on vendait comme objets sexuels dans les souks de Damas et de Baghdad au nom de l'Islam? Ils étaient tellement baignés dans le bonheur de l'Islam qu'ils ont créé leur propre religion pour mettre un peu de piment dans leur vie idyllique. MDR |
|
| ||||
| ||||
| Question bête, tous les spécimens connus de ce forum qui sont intervenus, se classent ils dans "idéologues" ou "destructeurs de l'islam" ? ![]() |
![]() |
| Tags |
| idéologies, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran et la biologie | ayoub93 | Forum Islam | 264 | 29/01/2008 14h43 |
| Qu'est-ce que l'islam? | ramsisio | Forum Islam | 13 | 29/07/2007 14h22 |
| L'expansion de l'Islam | expension | Forum Islam | 122 | 23/07/2007 15h52 |
| LISTE D'OUVRAGES EN FRANCAIS SUR L'ISLAM Recommandés par notre frère Mohammad Patel | twbh2 | Forum Islam | 0 | 30/05/2007 19h39 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |