Défis à tous les idéologues et aux destructeurs de l'Islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/04/2008, 11h13

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : Défis à tous les idéologues et aux destructeurs de l'Islam

Une chose m'interpelle dans les versets cités la haut à propos du témoignage... et qui saute aux yeux !

1°) c'est toujours la femme qui est posée comme accusée... et des hommes qui témoignent contre elle

Où sont les versets équilibrant la chose ?
  • An-Nur - 24.4. Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

An-Nur - 24.6. Et quant à ceux qui lancent des accusations contre leurs propres épouses, sans avoir d'autres témoins qu'eux mêmes, le témoignage de l'un d'eux doit être une quadruple attestation par Allah qu'il est du nombre des véridiques,

Que je sache, pas de versets style "celles qui accusent les hommes chastes... etc" ce qui sous entendrait que "tous" les hommes sont chastes ?

Non bien entendu, mais eux sont autorisés "divinement" a plusieurs épouses, plusieurs esclaves, etc... donc ils n'ont pas d'accusateurs en puissance !

• An-Nisaa - 4.15. Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard

Comme ici. Pas de verset "pour les femmes"

A première vue pas de fornicateurs qui pourraient être "accusés" avec un verset similaire !

2°) S'il vous manquait la preuve que c'est bien un texte machiste, écrit par des hommes, a l'usage prioritaire de la prédominance des hommes...

je ne sais pas ce qu'il vous faut !
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2008, 11h24
itrophe

Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message
{88. Dis : "Même si les hommes et les djinns s'unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s'ils se soutenaient les un les autres"} Sourate 17 : Le voyage nocturne (Al-Isra)

Destructeurs de l'Islam ! Apportez-nous un nouveau système capable d’apporter le bonheur à l’humanité et qui peut concurrencer l'Islam et dépasser son efficacité !

PS : Ceux qui vont critiquer l'Islam "religion" en se basant sur l'Islamisme "idéologie", abstenez-vous !
Le code civil et pénal c'est bien aussi

Je ne connais pas bien la philosophie des religions ...

Peux tu me dire (en toute sincérité) ce que l'islam a apporté de différent, de nouveau par rapport au judaïsme et au christianisme

PS : ce n'est pas une question piège ...
Merci de m'éclairer
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2008, 15h23

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
Une chose m'interpelle dans les versets cités la haut à propos du témoignage... et qui saute aux yeux !

1°) c'est toujours la femme qui est posée comme accusée... et des hommes qui témoignent contre elle

Où sont les versets équilibrant la chose ?
  • An-Nur - 24.4. Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

An-Nur - 24.6. Et quant à ceux qui lancent des accusations contre leurs propres épouses, sans avoir d'autres témoins qu'eux mêmes, le témoignage de l'un d'eux doit être une quadruple attestation par Allah qu'il est du nombre des véridiques,

Que je sache, pas de versets style "celles qui accusent les hommes chastes... etc" ce qui sous entendrait que "tous" les hommes sont chastes ?

Non bien entendu, mais eux sont autorisés "divinement" a plusieurs épouses, plusieurs esclaves, etc... donc ils n'ont pas d'accusateurs en puissance !

• An-Nisaa - 4.15. Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard

Comme ici. Pas de verset "pour les femmes"

A première vue pas de fornicateurs qui pourraient être "accusés" avec un verset similaire !

2°) S'il vous manquait la preuve que c'est bien un texte machiste, écrit par des hommes, a l'usage prioritaire de la prédominance des hommes...

oui oui, mais on a donc la preuve que les hommes sont aussi "comères que les femmes", car ils accusent sans savoir!!
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2008, 23h44
Tekhsekhchem am abouhari

Entrées dans le blog: 14

Citation:
Envoyé par respect13 Voir le message
[b][i]An-Nur - 24.4. Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

-----

autres point de desaccord?
Citation:

-----

Citation:
Envoyé par respect13 Voir le message
oui oui, mais on a donc la preuve que les hommes sont aussi "comères que les femmes", car ils accusent sans savoir!!
Machallah

Nulle lapidation en Islam

Votre problème est que vous vous basez sur les héritages d’un système islamiste fondée sur les hypocrites qui ont chassé Ali (rda) du pouvoir et ont tué des milliers des musulmans.

Le Fiqh a été écrit par des machos qui voyaient dans la femme une honte qui doit s’enterre vivante avant la venue de l’Islam. Et ce sont ces machos sanguinaires qui ont instauré dans la religion des lois et des pratiques qui n’ont aucun lien avec l’Islam : lapidation, croisades, esclavage, contrainte religieuse, assassinat de l’apostat… sans parler de la falsification des taux de l’aumône.

Dieu n’a rien omis au Coran. Et la sanction de l’adultère qu’on trouve mentionnée au Livre est la flagellation « 100 fouets » et pas la lapidation.

Pour que cette sanction soit exécutée, il faut la présence de trois éléments :
1. L’accusation ;
2. Les témoignages ;
3. L’aveu.

Pour que l’accusation soit prise en considération, il faut le témoignage de quatre personnes. En absence de quatre témoins, l’accusateur doit faire cinq attestations [pour que son accusation soit prise en considération], sinon il sera flagellé « 80 fouets ».

Et pour que l’accusation soit valide et la sanction soit exécutable, il faut l’aveu de l’accusé « la dénégation de l’accusé invalide l’accusation et les témoignages ».

Nulle différence entre la voix de l’homme et celle de la femme

Dans les témoignages des faits, l’Islam ne fait pas de différences entre le témoignage de la femme et celui de l’homme. Que les témoins soient tous des hommes ou des femmes, ou un mixage multi-proportionnel des deux sectes, le témoignage sera accepté.

{4. Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers, 5. à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux} Sourate 24 : La lumière (An-Nur)

Mais dans les témoignages à échéance qui peut se faire des jours, des mois, voire des années après la conclusion des contrats financiers, en prenant en considération la nature et les spécificités des femmes qui stressent et oublient plus que les hommes à cause de leurs faiblesses physiques, changements hormonaux, règles douloureuses, etc. Dieu nous a révélé ce verset pour que les droits financiers ne soient perdus :

{282. Ô les croyants ! Quand vous contractez une dette à échéance déterminée, mettez-la en écrit; et qu'un scribe l'écrive, entre vous, en toute justice; un scribe n'a pas à refuser d'écrire selon ce que Dieu lui a enseigné; qu'il écrive donc, et que dicte le débiteur : qu'il craigne Dieu son Seigneur, et se garde d'en rien diminuer. Si le débiteur est gaspilleur ou faible, ou incapable de dicter lui-même, que son représentant dicte alors en toute justice. Faites-en témoigner par deux témoins d'entre vos hommes; et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes d'entre ceux que vous agréez comme témoins, en sorte que si l'une d'elles s'égare, l'autre puisse lui rappeler} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)

Les islamistes machos ont profité de ce verset pour nous sortir des fausses interprétations « la voix de l’homme = la voix de deux femmes » alors qu’en réalité « la voix de la femme = la voix de l’homme », et qu’il n’y a pas de différences entre les deux sexes, et le plus noble est le plus pieux entre eux.

Nous naissons tous sur la forme la plus parfaite, mais …

Quant à la différence entre la mémoire de la femme et celle de l’homme, ça se voit clair que les femmes ont une mémoire émotionnelle plus que les hommes, et ces hommes ont une mémoire matérielle qui dépasse celle des femmes. La femme se rappelle très bien de sa date de mariage, et oublie vite le solde de son compte bancaire. L’homme se rappelle très bien du solde de son compte bancaire, mais il oublie vite la date de son mariage. Ces différences ne sont pas innées, car nous naissons tous sur la forme la plus parfaite, mais l’éducation et l’acculturation que nous recevons, font de nous des gens différents.

Pourquoi le Coran s’adresse aux hommes en parlant trop de la femme ???

{1. Ya-Sin. 2. Par le Coran plein de sagesse. 3. Tu (Muhammad) est certes du nombre des messagers. 4. sur un chemin droit. 5. C'est une révélation de la part du Tout-Puissant, du Très Miséricordieux. 6. Pour que tu avertisses un peuple dont les ancêtres n'ont pas été avertis : ils sont donc insouciants} Sourate 36 : Ya-Sin

Il faut toujours prendre en considération que le Coran s’adresse à un peuple arabe : un peuple qui voit dans la femme une honte qui doit s’enterrer vivante, ou une âme salvatrice créée pour être l’esclave de l’homme sur terre.

L’Islam est venu pour honorer cette femme et faire un équilibre homme/femme en élevant le statut de cette dernière et en le rendant égale à celui de l’homme dans la plupart des dispositions.

La position de l’Islam de la charte mondiale du droit de l’homme

{19. Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l'au-delà. Dieu sait, et vous, vous ne savez pas} Sourate 24 : La lumière (An-Nur)

L’Islam est une lumière qui nous rend licites les bonnes choses, et nous interdit les mauvaises. C’est une religion qui ne tolère pas la propagation de la saleté sur terre : prostitution, homosexualité, alcoolisme, etc.

Par contre, cette charte tolère la turpide sur terre. C’est une charte qui cherche à éliminer l’homme spirituel et à faire régner l’homme animal.

L’Homme est libre dans son choix entre les deux !
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2008, 23h46
Tekhsekhchem am abouhari

Citation:
Envoyé par itrophe Voir le message
Le code civil et pénal c'est bien aussi

Je ne connais pas bien la philosophie des religions ...

Peux tu me dire (en toute sincérité) ce que l'islam a apporté de différent, de nouveau par rapport au judaïsme et au christianisme

PS : ce n'est pas une question piège ...
Merci de m'éclairer
Il faut toujours faire la différence entre : islamisme [idéologie de l’obscurantisme et de terrorisme] et islam [religion de la pure sagesse] !

L’islamisme ne différencie pas du christianisme et judaïsme… A vrai dire, l’islamisme est pire que ces deux idéologies.

{97. Les Bédouins sont plus endurcis dans leur impiété et dans leur hypocrisie, et les plus enclins à méconnaître les préceptes que Dieu a révélés à Son messager. Et Dieu est Omniscient et Sage} Sourate 9 : Le repentir (At-Tawbah)

Quant à la différence entre l’islam et les deux autres religions juive et nazaréenne, il faut toujours prendre que le Coran est la continuation des deux messages divins qui l’ont devancé : Thora et Evangile… et le meilleur est toujours pour la fin.

{48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui} Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)

Le prophète sws a dit : « Ma position par rapport aux prophètes qui sont venus avant moi peut être expliquée par l’exemple suivant : un homme a érigé une construction et a doté l’édifice d’une grande beauté mais il a laissé une niche (vide) au coin, juste une brique manquait. Les gens tournaient autour de la construction et s’émerveillaient de sa beauté, mais ils s’étonnaient de la brique manquante. Je suis comme cette brique laissée et je suis le dernier de la lignée des prophètes. »
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2008, 00h07

Citation:
Machallah

Nulle lapidation en Islam
Qui a parlé de lapidation ? pas moi en tout cas. Ceci dit, elle existe, si non on se demande pourquoi un certain TR demanderait un... moratoire !

Citation:
Dieu n’a rien omis au Coran. Et la sanction de l’adultère qu’on trouve mentionnée au Livre est la flagellation « 100 fouets » et pas la lapidation.

..../......l’accusateur doit faire cinq attestations [pour que son accusation soit prise en considération], sinon il sera flagellé « 80 fouets ».
Toi que ne te bases en principe que "sur le Coran" je ne me souviens pas d'avoir vu cela écrit. (en rouge) Mais je me trompe peut être ?

Quant aux versets sur la lapidation.. il ne manque pas de textes qui disent qu'ils figuraient... et qu'ils n'ont pas été repris dans la version du Coran que l'on connait.

Citation:
Nulle différence entre la voix de l’homme et celle de la femme

Dans les témoignages des faits, l’Islam ne fait pas de différences entre le témoignage de la femme et celui de l’homme. Que les témoins soient tous des hommes ou des femmes, ou un mixage multi-proportionnel des deux sectes, le témoignage sera accepté.
Je n'ai lu que le contraire moi, la voix d'une femme vaut la moitie... de l'homme.

Citation:
Mais dans les témoignages à échéance qui peut se faire des jours, des mois, voire des années après la conclusion des contrats financiers, en prenant en considération la nature et les spécificités des femmes qui stressent et oublient plus que les hommes à cause de leurs faiblesses physiques, changements hormonaux, règles douloureuses, etc.
Tu rigoles non ? On ne compte plus le nombre de femmes chefs d'entreprise dont les "règles douloureuses" n'empêchent pas la signature de contrats, de magistrats femmes et de chef d'état femmes... il faut arrêter avec ces différentiations qui son peu valorisantes pour la femme.

Oublient plus que les hommes... pffffffft je ne m'attendais pas a cela de ta part !
Même en Islam vous dites qu'Aïcha était un livre ambulant... ce qui te contredit parfaitement en plus de l'évidence des résultats scolaires/universitaires ou au contraire dès que l'on a donné la possiblité d'étudier aux femmes elles font montre de bien plus de bons résultats que les hommes !

Citation:

Quant à la différence entre la mémoire de la femme et celle de l’homme, ça se voit clair que les femmes ont une mémoire émotionnelle plus que les hommes, et ces hommes ont une mémoire matérielle qui dépasse celle des femmes. La femme se rappelle très bien de sa date de mariage, et oublie vite le solde de son compte bancaire. L’homme se rappelle très bien du solde de son compte bancaire, mais il oublie vite la date de son mariage. Ces différences ne sont pas innées, car nous naissons tous sur la forme la plus parfaite, mais l’éducation et l’acculturation que nous recevons, font de nous des gens différents.
Tu rigoles encore là non ? Tu es marié ? Car ma femme se rappelle très bien et du solde en banque... et de son anniversaire de mariage, c'est plutôt moi quoi oublie les deux !

Citation:
Il faut toujours prendre en considération que le Coran s’adresse à un peuple arabe : un peuple qui voit dans la femme une honte qui doit s’enterrer vivante, ou une âme salvatrice créée pour être l’esclave de l’homme sur terre.
Ce qui prouve qu'il n'est pas universel...

Citation:
L’Islam est venu pour honorer cette femme et faire un équilibre homme/femme en élevant le statut de cette dernière et en le rendant égale à celui de l’homme dans la plupart des dispositions.
Malheureusement... ce n'est pas le cas et tu as finalement du mal a trouver des textes coraniques qui abonderaient dans ton sens... et tu oublies sciamment bien entendu tous les autres.

Citation:

L’Islam est une lumière qui nous rend licites les bonnes choses, et nous interdit les mauvaises. C’est une religion qui ne tolère pas la propagation de la saleté sur terre : prostitution, homosexualité, alcoolisme, etc.
Que je sache ces "saletés" comme tu dis ne reçoivent l'agrément d'aucune religion.

Maintenant que tu dises que l'Islam est intolérant avec ces pratiques, c'est une autre paire de manches, alors que les autres religions comprennent ces situations (aujourd'hui...pas il y a quelques siècles) et composent avec les défauts de l'homme car il n'y a qu'un seul juge pour un croyant Dieu, pas l'homme.

Et donc les 100 coups de fouets et pire pour les homos ne sont qu'un relent comme tu dis plus haut de la société de l'époque, abominable attitude de nos jours.

Bonne nuit
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2008, 00h28

Citation:

Et donc les 100 coups de fouets et pire pour les homos ne sont qu'un relent comme tu dis plus haut de la société de l'époque, abominable attitude de nos jours.
Encore un qui n'a pas lu ce qui s'est passe a Sodome et Gomorrhe, ou Dieu detruisit par le soufre et le feu toute la racaille homosexuelle qui a ose se moquer de Ses Commandements.
http://www.christiananswers.net/fren...abr-a007f.html

Et, bientot, un autre Sodome et Gomorrhe entrera en action et montrera de nouveau aux hommes ce qu'il en coute de se moquer des Commandements de Dieu...

Dernière modification par Sartana ; 05/04/2008 à 00h30.
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2008, 00h43

Citation:
Envoyé par Sartana Voir le message
Encore un qui n'a pas lu ce qui s'est passe a Sodome et Gomorrhe, ou Dieu detruisit par le soufre et le feu toute la racaille homosexuelle qui a ose se moquer de Ses Commandements.
http://www.christiananswers.net/fren...abr-a007f.html

Et, bientot, un autre Sodome et Gomorrhe entrera en action et montrera de nouveau aux hommes ce qu'il en coute de se moquer des Commandements de Dieu...
Ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas pris de gants non plus pour les dégâts collatéraux !

Car même si ces deux villes étaient un repère de dépravés (ce qui n'est pas prouvé non plus) il devait y avoir des enfants, des femmes, des innocents quoi de tout péché et qui ont été rayés de la carte également.

voici une autre page instructive
http://dinosoria.com/sodome_gomorrhe.htm

En ce qui me concerne je pense qu'il ne s'agit que d'une adaptation d'une catastrophe naturelle comme châtiment divin, pour frapper les esprits, mais nullement autre chose.
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2008, 00h51
Tekhsekhchem am abouhari

Citation:
Qui a parlé de lapidation ? pas moi en tout cas. Ceci dit, elle existe, si non on se demande pourquoi un certain TR demanderait un... moratoire !
Elle existe dans le Fiqh des machos sanguinaires… Et on ne la trouve nulle part au Coran qui reste la base de l’Islam.
Citation:
Toi que ne te bases en principe que "sur le Coran" je ne me souviens pas d'avoir vu cela écrit. (en rouge) Mais je me trompe peut être ?
Et ce verset cher Tanja ???

{7. et la cinquième [attestation] est "que la malédiction de Dieu tombe sur lui s'il est du nombre des menteurs"} Sourate 24 : La lumière (An-Nur)
Citation:
Quant aux versets sur la lapidation.. il ne manque pas de textes qui disent qu'ils figuraient... et qu'ils n'ont pas été repris dans la version du Coran que l'on connait.
Qu’ils disent et qu’ils inventent ce qu’ils veulent cher Tanja ! Les versets coraniques qui traitent la législation sont très clairs.

{38. ... Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre} Sourate 6 : Les bestiaux (Al-Anam)

{114. Chercherai-je un autre juge que Dieu, alors que c'est Lui qui a fait descendre vers vous ce Livre bien exposé ? Ceux auxquels Nous avons donné le Livre savent qu'il est descendu avec la vérité venant de ton Seigneur. Ne sois donc point du nombre de ceux qui doutent. 115. Et la parole de ton Seigneur s'est accomplie en toute vérité et équité. Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l'Audient, l'Omniscient.} Sourate 6 : Les bestiaux (Al-Anam)

Citation:
Je n'ai lu que le contraire moi, la voix d'une femme vaut la moitie... de l'homme.
Moi aussi j’ai lu ça dans plusieurs livres du Fiqh... et tu sais très bien ma position du Fiqh !
Citation:
Tu rigoles non ? On ne compte plus le nombre de femmes chefs d'entreprise dont les "règles douloureuses" n'empêchent pas la signature de contrats, de magistrats femmes et de chef d'état femmes... il faut arrêter avec ces différentiations qui son peu valorisantes pour la femme.

Oublient plus que les hommes... pffffffft je ne m'attendais pas a cela de ta part !
Même en Islam vous dites qu'Aïcha était un livre ambulant... ce qui te contredit parfaitement en plus de l'évidence des résultats scolaires/universitaires ou au contraire dès que l'on a donné la possiblité d'étudier aux femmes elles font montre de bien plus de bons résultats que les hommes !

Tu rigoles encore là non ? Tu es marié ? Car ma femme se rappelle très bien et du solde en banque... et de son anniversaire de mariage, c'est plutôt moi quoi oublie les deux !

Ce qui prouve qu'il n'est pas universel...
Dieu au Coran s’adresse à TOUT les Hommes et Djinns. Des fois, Il s’adresse au Messager sws ; des fois, aux croyants ; des fois, aux gens de livre ; des fois, aux hommes de la tribu arabe ; etc.

Quant à l’oubli de la femme, moi je ne vois et je ne lis que le contraire : la femme a une mémoire émotionnelle qui dépasse celle de l’homme ; et cet homme a une mémoire matérielle qui dépasse celle de la femme… Cette différence n’est pas innée, mais elle est liée à l’éducation et l’acculturation que nous recevons.

Le jour où la femme aura la même éducation et la même acculturation, ces différences vont disparaitre !
Citation:
Malheureusement... ce n'est pas le cas et tu as finalement du mal a trouver des textes coraniques qui abonderaient dans ton sens... et tu oublies sciamment bien entendu tous les autres.
A bon ???
Ce n’est pas les versets coraniques qui manquent pour prouver cette égalité Les esclaves des hommes
Citation:
Que je sache ces "saletés" comme tu dis ne reçoivent l'agrément d'aucune religion.

Maintenant que tu dises que l'Islam est intolérant avec ces pratiques, c'est une autre paire de manches, alors que les autres religions comprennent ces situations (aujourd'hui...pas il y a quelques siècles) et composent avec les défauts de l'homme car il n'y a qu'un seul juge pour un croyant Dieu, pas l'homme.

Bonne nuit
Les autres religions ???
Tu veux dire les autres idéologies !
Le judaïsme et le christianisme ne sont pas des religions mais des idéologies… Que leurs adeptes nous apportent la Torah et l’Evangile pour extraire la vision juive et nazaréenne de l’homosexualité !

L’Islam [Idem pour les musulmans] ne tolère pas la propagation de la turpitude sur leur terre… Et ce système, tu l’aimes ou tu le quittes.

Les islamistes peuvent modifier leur Fiqh : tolérer la pratique de l’homosexualité et l’adoration de la trinité sur leur terre… mais ils ne pourront jamais modifier un passage coranique.

{19. Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l'au-delà. Dieu sait, et vous, vous ne savez pas} Sourate 24 : La lumière (An-Nur)

Bonne nuit !
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2008, 00h51

Citation:
Ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas pris de gants non plus pour les dégâts collatéraux !

Car même si ces deux villes étaient un repère de dépravés (ce qui n'est pas prouvé non plus) il devait y avoir des enfants, des femmes, des innocents quoi de tout péché et qui ont été rayés de la carte également.
Les innocents eventuels Dieu les fait entrer au Paradis, tout simplement.

Citation:
En ce qui me concerne je pense qu'il ne s'agit que d'une adaptation d'une catastrophe naturelle comme châtiment divin, pour frapper les esprits, mais nullement autre chose.
Ou je sais, tu ne nous apprends rien de nouveau, tout ce qui derange tes idees pro-homosexualite (et pro-vice en general) est automatiquement nié par ton cerveau, tant il est vrai que la decadence morale presente des attraits irresistibles pour le "libre-penseur" que tu es.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
idéologies, islam, religion

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Coran et la biologie ayoub93 Forum Islam 264 29/01/2008 15h43
Qu'est-ce que l'islam? ramsisio Forum Islam 13 29/07/2007 15h22
L'expansion de l'Islam expension Forum Islam 122 23/07/2007 16h52
LISTE D'OUVRAGES EN FRANCAIS SUR L'ISLAM Recommandés par notre frère Mohammad Patel twbh2 Forum Islam 0 30/05/2007 20h39
Voyage parmi les convertis à l'Islam Forum Islam 9 02/03/2007 10h25

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h29.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33