|
| ||||
| ||||
| Voilà! ça ne peut plus durer.... elles me hantent, elles me hantent!!! Je n'en peux plus.... .....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Y'en a une elle est vraiment chiante mais c un pb de maturité l'autre perverse, psychologiquement instable.....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| T'as rechuté ![]() |
|
| ||||
| ||||
| francooooooooooooo vient vite il est où ton marabout ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai du mal à être claire je le sais bien... comment on se débarasse de ça? Dans identity, il les tuent 1 par 1....mais la plus vicieuse persiste....
|
| ||||
| ||||
| t'as vu........................mais là je fais appel à vous mes zamieux et zamieuses....
|
| ||||
| ||||
| Tu parles de quoi rim ? J'ai pas tt suivi
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| rim a un dédoublement de personnalité (mais pour de faux ça compte pour du beurre ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ça va les calmer toutes... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il y' en a marre de ... | lallaghita | Jrad | 71 | 09/07/2007 02h29 |
| j'en ai marre de.... | basma4you | Jrad | 24 | 02/06/2007 02h32 |
| T'en as marre des liens pas cliquables sur bladi ? | Sanid | Jrad | 8 | 08/01/2007 00h47 |
| "Y en marre !" | anamur | Forum Général | 2 | 07/01/2007 17h42 |
| pour ceux qui en ont marre de bollywood!! | pokimon | Forum Culturel | 47 | 18/07/2006 17h06 |