|
| ||||
| ||||
| Chépas si il peut grand chose pour elleS, surtout une ![]() Rim vous voulez l'appeler ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais je n'ai jamais di que c t pour de faux.... Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
marabout.....hadj mamba, jlui ai fait avaler ces pattes de coq
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Tu commences à me faire peur ...... |
|
| |||
| |||
| Faut te ravitailler vite ![]() C'est pour notre bien a nous tous ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'ado la psycho
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais quoi, il ne va rien pouvoir pour toi le docteur Yao mais moi si ![]() Viens me voir que je m'occupe de ton cas, viens ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais non moi je suis sympatoche! ![]() On souffre tous de ce pbs mais personne ne l'accepte....moi je le revendique mon côté obscure ![]() je me sens faible la psycho elle est en forme!!! Ahben non ça c inutile dans ces cas là!
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il y' en a marre de ... | lallaghita | Jrad | 71 | 09/07/2007 02h29 |
| j'en ai marre de.... | basma4you | Jrad | 24 | 02/06/2007 02h32 |
| T'en as marre des liens pas cliquables sur bladi ? | Sanid | Jrad | 8 | 08/01/2007 00h47 |
| "Y en marre !" | anamur | Forum Général | 2 | 07/01/2007 17h42 |
| pour ceux qui en ont marre de bollywood!! | pokimon | Forum Culturel | 47 | 18/07/2006 17h06 |