|
| ||||
| ||||
| Non mais je veux bien prendre le risque pour une personne ![]() Là tu l'as mise en confiance mais la prochaine fois gha i hezha lma o coufitir ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Jte kiffe tellement que j'ai envie de te serrer très FORT dans mes bras ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mince elle est encore l'adolescente.....elle est coriace! Citation:
![]() Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Mais honnêtement, vous feriez comment fasse à une personne atteinte par ce mal? Certains me diront que c'est djinns qui se sont installés...d'autres, troubles liés à l'enfance, un événement refoulé dans le subconscient.....soit!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai une frange moi ![]() ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Celle là elle a scotché ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Haaaaaaaaan...non pas toi... ![]() Citation:
T'as vu.... sinon j'en ai vu des films la dessus mais c chaud!
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| quand bien même.... je ne me permettrai pas une telle comparaison!
|
| ||||
| ||||
| Pour en revenir au sujet......... Il existe des personnes atteintes mais jamais diagnostiquées..... Des fois dans le métro, le RER le train, vous voyez des gens parler seuls ou adopter des attitudes aussi variées qu'incompréhensibles.... certains ne se gêneront pas pour en rire, quitte à en rajouter une couche.....
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il y' en a marre de ... | lallaghita | Jrad | 71 | 09/07/2007 02h29 |
| j'en ai marre de.... | basma4you | Jrad | 24 | 02/06/2007 02h32 |
| T'en as marre des liens pas cliquables sur bladi ? | Sanid | Jrad | 8 | 08/01/2007 00h47 |
| "Y en marre !" | anamur | Forum Général | 2 | 07/01/2007 17h42 |
| pour ceux qui en ont marre de bollywood!! | pokimon | Forum Culturel | 47 | 18/07/2006 17h06 |