|
| ||||
| ||||
| Pzeut etre est ce mieux ainsi pour toi et pour les autres ?!!!!! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Ceux qui se mettent de l'huile sur le corps pour bronzer 20 fois plus vite ... A les voir, on aurait dit des brochettes en train de cramer !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
krkkrkkkr ![]() mais je fais comment moi sans elle?
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| malki t'es perdue a ce point la ? awwwwww na3li chétane !!! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Plus jamais je ne prends le métro avec toi. J'en ai marre. |
|
| ||||
| ||||
| oh si tu savais..... ![]() arrête je suis sûre que t'a kiffée..... ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Jcomprend pas tout là ??!! |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| tkt nous non plus on pige rien.. on lui dit juste "oui oui..." et on espère que la plus cinglée des 2 qui est à l'intérieur d'elle ne nous saute pas dessus.. fais comme nous et tout ira bien pour toi ps: non non ne me remercie pas.... à ton service.... |
|
| ||||
| ||||
| a la poubelle! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il y' en a marre de ... | lallaghita | Jrad | 71 | 09/07/2007 02h29 |
| j'en ai marre de.... | basma4you | Jrad | 24 | 02/06/2007 02h32 |
| T'en as marre des liens pas cliquables sur bladi ? | Sanid | Jrad | 8 | 08/01/2007 00h47 |
| "Y en marre !" | anamur | Forum Général | 2 | 07/01/2007 17h42 |
| pour ceux qui en ont marre de bollywood!! | pokimon | Forum Culturel | 47 | 18/07/2006 17h06 |