Etant dans les couloirs du Métro1, nombre de sortie fermées pour la visite de Perez

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/03/2008, 15h39

Par défaut Etant dans les couloirs du Métro1, nombre de sortie fermées pour la visite de Perez

On pouvais écouter dans le "speaker" de la RATP :"Suite à la visite de M. Perez, président de l'Etat d'Israël, les issues (.....) sont fermées au public. lez.Veuillez..." Des agents de la RATP sur les quais indiquaient la marche à suivre, des policiers patrouillaient...Sur les Champs, tout ça : aucune chance de le toucher...
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 15h42

Par défaut Re : Etant dans les couloirs du Métro1, nombre de sortie fermées pour la visite de Pe

Tu voulais un autographe peut etre ?
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 15h45
Suis mon regard..43 ou 45

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : Etant dans les couloirs du Métro1, nombre de sortie fermées pour la visite de Pe

Citation:
Envoyé par Skikdi Voir le message
On pouvais écouter dans le "speaker" de la RATP :"Suite à la visite de M. Perez, président de l'Etat d'Israël, les issues (.....) sont fermées au public. lez.Veuillez..." Des agents de la RATP sur les quais indiquaient la marche à suivre, des policiers patrouillaient...Sur les Champs, tout ça : aucune chance de le toucher...
t'as changé de camp

tu veux le toucher

coquin
Vieux 11/03/2008, 15h55

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
t'as changé de camp

tu veux le toucher

coquin
Mais non, tu m'as mal compris : le toucher = le viser, le calibrer, enfin ce que laisse à supposer toute cette sécurité hallucinante...De peur que les roquettes du Hamas ne l'atteigne de Gaza, on sait jamais...
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 15h57

Citation:
Mais non, tu m'as mal compris : le toucher = le viser, le calibrer, enfin ce que laisse à supposer toute cette sécurité hallucinante...De peur que les roquettes du Hamas ne l'atteigne de Gaza, on sait jamais...
fai pa ton timide je t démasqué

t as trouvé que lui franchement sous la main il est vieu non
Vieux 11/03/2008, 16h05

Citation:
fai pa ton timide je t démasqué

t as trouvé que lui franchement sous la main il est vieu non
Non, moi j'ai rien fait, je suis qu'une grande gueule, j'ai pris mon métro direction l'entretien pour un taff. Mais bon, n'oublions pas que c'est lui le père de la bombe israëlienne...Il a eu droit à un acceuil des plus chalereux : tenue de soirée de mise pour lui et Sarkozy, Carla sur son 31...Histoire de montrer aux ennemis d'Israël (ils se reconnaitront) que Sarkozy affiche sa proximité et son affection à cet état aux yeux de tous...
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 16h07

Citation:
Non, moi j'ai rien fait, je suis qu'une grande gueule, j'ai pris mon métro direction l'entretien pour un taff. Mais bon, n'oublions pas que c'est lui le père de la bombe israëlienne...Il a eu droit à un acceuil des plus chalereux : tenue de soirée de mise pour lui et Sarkozy, Carla sur son 31...Histoire de montrer aux ennemis d'Israël (ils se reconnaitront) que Sarkozy affiche sa proximité et son affection à cet état aux yeux de tous...
ben il a été reçu comme ami espèce de parano va où tu vas chercher ça tssssssss

tu continues je ve plu de détails sur ta journée
Vieux 11/03/2008, 16h16

Citation:
ben il a été reçu comme ami espèce de parano va où tu vas chercher ça tssssssss

tu continues je ve plu de détails sur ta journée
Il se compte sur les doigts d'une chèvre, les autres présidents ou rois reçus de la sorte, mais bon, c'est un ami Bref...
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 16h17

Citation:
Il se compte sur les doigts d'une chèvre, les autres présidents ou rois reçus de la sorte, mais bon, c'est un ami Bref...
t'aurais pas le menu de leur diner par hasar

Vieux 11/03/2008, 16h20

Citation:
t'aurais pas le menu de leur diner par hasar

Grec harrissa mayonnaise, salade,tomate,oignons...Au fait, j'ai une deuxème info importante, j'ouvres un post...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
perez; israël.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Ilaha Ila Allah houraira Forum Islam 12 01/07/2007 21h39
comment prouver aux croyants que dieu n'existe pas ? loictoulou Forum Général 551 15/06/2007 23h56
Islam et la Science Hopes Forum Islam 58 02/05/2007 15h34

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h08.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33