| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| On pouvais écouter dans le "speaker" de la RATP :"Suite à la visite de M. Perez, président de l'Etat d'Israël, les issues (.....) sont fermées au public. lez.Veuillez..." Des agents de la RATP sur les quais indiquaient la marche à suivre, des policiers patrouillaient...Sur les Champs, tout ça : aucune chance de le toucher... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu voulais un autographe peut etre ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu veux le toucher ![]() coquin
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Mais non, tu m'as mal compris : le toucher = le viser, le calibrer, enfin ce que laisse à supposer toute cette sécurité hallucinante...De peur que les roquettes du Hamas ne l'atteigne de Gaza, on sait jamais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t as trouvé que lui franchement sous la main il est vieu non ![]()
|
| ||||
| ||||
| Non, moi j'ai rien fait, je suis qu'une grande gueule, j'ai pris mon métro direction l'entretien pour un taff. Mais bon, n'oublions pas que c'est lui le père de la bombe israëlienne...Il a eu droit à un acceuil des plus chalereux : tenue de soirée de mise pour lui et Sarkozy, Carla sur son 31...Histoire de montrer aux ennemis d'Israël (ils se reconnaitront) que Sarkozy affiche sa proximité et son affection à cet état aux yeux de tous... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
où tu vas chercher ça tssssssss ![]() tu continues je ve plu de détails sur ta journée ![]()
|
| ||||
| ||||
| Il se compte sur les doigts d'une chèvre, les autres présidents ou rois reçus de la sorte, mais bon, c'est un ami Bref... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Grec harrissa mayonnaise, salade,tomate,oignons...Au fait, j'ai une deuxème info importante, j'ouvres un post... |
![]() |
| Tags |
| perez; israël. |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Ilaha Ila Allah | houraira | Forum Islam | 12 | 01/07/2007 21h39 |
| comment prouver aux croyants que dieu n'existe pas ? | loictoulou | Forum Général | 551 | 15/06/2007 23h56 |
| Islam et la Science | Hopes | Forum Islam | 58 | 02/05/2007 15h34 |