| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tout est dans le titre Sondage de la part de Pretty Aicha
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou Dernière modification par Radoudou ; 11/03/2008 à 14h48. |
|
| ||||
| ||||
| vous le suivez et essayez de trouver un boulot là bas
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| ça dépend de l'endroit où il va, s'il va dans un pays tout pourris j'aurais bcp de mal à le suivre malgrès l'amour et tout j'ai pas compris tu parles dune séparation d'un an ou pour toujours?? parce que si c'est un an, on peut tjs faire des allés retours, mais si cest pour tjs je reviens sur ce que j'ai dit au début
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| jle suis ! b7al ...... ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
????
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| nan mais serieux il est pas clair le sujet là ![]() bon si cest un an, je reste où je suis tout en gardant contact avec lui, et en restant fidèle voila je ne peux pas répondre au sondage car rien ne me convient la dedans ![]()
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| Moi je le suis c'est clair .. D'ailleurs je compte pas travailler moi donc ça m'arrange ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LOL |
|
| ||||
| ||||
| Si c'est un boulot qui lui tient à coeur, j'accepte la séparation difficilement mais je suis heureux pour lui ... ![]() Et si ça n'est pas le cas, je lui demande de refuser l'offre et de rester avec moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si rajel il est bien a koi bon bosser! |
![]() |
| Tags |
| boulot, emploi, relation, séparation, vie professionelles |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se connecter du boulot | kadi10 | Forum Général | 40 | 21/02/2008 23h31 |
| Grève reconduite | rim88 | Au fil de l'actu | 96 | 23/11/2007 10h53 |
| Le boulot de vos rêves | soussou191 | Forum bladinettes | 125 | 27/09/2007 21h57 |
| Long Trajet Jusqu'au Boulot.....! | Aayela | Forum Général | 13 | 26/10/2006 10h57 |
| tensions au boulot (femmes)..... | marakchiya92 | Forum Général | 41 | 22/12/2005 09h47 |