| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mdr mais enfait cest les propositions qui m'ont déboussolé bon moi je garde contact avec lui, j'irais le voir de temps en temps, le plus souvent possible ![]() 1 an cest que temporaire, ok cest long mais pas définitif alors jvois pas pourquoi je laisserais mon cheri pour ça verdict : "vous acceptez difficilement la separation mais êtes heureux(se) pour lui/elle" |
|
| ||||
| ||||
| C'est ce que je me dis .. Si il gagne bien pour deux. Je dirai pas que ça sert à rien de bosser parce que c'est toujours un peu plus d'argent mais bon je préfère rester à la maison ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Cest dur de trouver qqun qui gagne bien pour 2 de nos jours. alors pour 5 j'imagine même pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Surtout s'ils sont ados c'est là qu'ils demandent le plus Mais bon .. |
|
| ||||
| ||||
| manque un choix .. mettre sa carrière entre parenthèses pendant un an.. congé sabbatique et le suivre ... les projets se font à deux ... et tout évolution professionnelle soit elle s'inscrit dans les projets du couple soit c'en est pas une évolution ... |
|
| ||||
| ||||
| Ne dit-on pas ensemble pour le meilleur et pour le pire !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis on ne cesse pas d'aimer quelqu'un au moindre changement (normalement enfin si amour il y a (ne serait-ce qu'un peu)) |
|
| ||||
| ||||
| Je n'attends que ca: partir je partirais avec lui sans hésiter sauf s'il part dans un pays froid, dans un pays de l'Est ou en Afrique...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Car si tu l'aimais, tu le suiverais hnta el zimbabwe!! (jrigole) |
|
| ||||
| ||||
| La question ne se pose que pour les couples qui n'ont pas de projets ni de sentiments réels... C'est ce genre d'évenements qui fait un couple d'ailleurs.. une mutation.. des pbs familiaux à résoudre... de santé hélas... c'est là qu'on voit si on vit quelques chose de sincère ou non... |
![]() |
| Tags |
| boulot, emploi, relation, séparation, vie professionelles |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se connecter du boulot | kadi10 | Forum Général | 40 | 21/02/2008 23h31 |
| Grève reconduite | rim88 | Actualités marocaines | 96 | 23/11/2007 10h53 |
| Le boulot de vos rêves | soussou191 | Forum bladinettes | 125 | 27/09/2007 21h57 |
| Long Trajet Jusqu'au Boulot.....! | Aayela | Forum Général | 13 | 26/10/2006 10h57 |
| tensions au boulot (femmes)..... | marakchiya92 | Forum Général | 41 | 22/12/2005 09h47 |