| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| c'est triste(je me comprends) mais tellement vrai ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| Non j'accepterai pas lol mais j'avais entendu que si on partage plus sa couche pendant 3mois avec son mari on est séparés? je ne sais pas si c vrai (tellement de choses se disent et j'ai pas vérifié l'info) aussi je suppose qu'il y a des exceptions genre quand l'homme s'en va en guerre lol Bref moi non je peux pas etre séparée de mon mari!!! il m'est vital :- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Quand vous serez tous revenus ss la grisaille à nous l'ïle Maurice :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non le zimbabwe il ira tout seul!! oula il change de taf faudra qu'il fasse des compromis lui aussi non mais ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| j'ai un collègue qui est parti au Gabon pensant un an, il étais marier.. Ca femme étais triste, mais cette expatriation étais nécessaire pour lui, ca lui a permis d'acquérir une grande expérience dans son domaine d'activité et a son retour en France d'avoir de l'avancement et de vivre beaucoup mieux qu'avant qu'il ne parte... Je pense donc qu'il faut que la femme comprenne que quelque fois pour pérenniser l'avenir de la famille il faut faire des sacrifices |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et l'homme de travailer quelque temps pour apres ce consacré au enfants.. Dans ce cas oui.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça existe et ça ne veut pas dire que les enfants sont malheureux! au contraire, ils font plein d'activités, leurs parents ont assez d'argent pour leur payer les cours de piano et de sport qu'ils veulent... et maman est là le soir, le weekend et parfois même à 12h quand elle mange à la maison. et puis une femme ça peut bosser à temps partiel. |
|
| ||||
| ||||
| Je connais un couple qui ne se voyaient que 2 mois/an pendant 6 ans ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Tags |
| boulot, emploi, relation, séparation, vie professionelles |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se connecter du boulot | kadi10 | Forum Général | 40 | 21/02/2008 23h31 |
| Grève reconduite | rim88 | Actualités marocaines | 96 | 23/11/2007 10h53 |
| Le boulot de vos rêves | soussou191 | Forum bladinettes | 125 | 27/09/2007 21h57 |
| Long Trajet Jusqu'au Boulot.....! | Aayela | Forum Général | 13 | 26/10/2006 10h57 |
| tensions au boulot (femmes)..... | marakchiya92 | Forum Général | 41 | 22/12/2005 09h47 |