| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oulala t'enflamme pas aicha... Je te donnais juste mon avis c'est tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol. désolée, c'est vrai je me suis un peu emporté mais faut dire ce qu'il y est, rare sont les hommes qui peuvent assurer tout seul l'entretien d'une famille. l'argent ne fait pa le bonheur mais il y contribue beaucoup. et dans une famille quand il n'y a pas beaucoup d'argent il y a beaucoup de soucis, faut pas le nier. sinon, les parents, il ne feraient pas tout pour que leurs enfants aillent à l'ecole, travaille bien... tout ça c'est pour ne manquer de rien et s'assure un avenir. |
|
| ||||
| ||||
| pkoi tu rajoutes pas "vous êtes adultes, vous n'allez pas en crever...1 an c'est rien dans une vie" comme ça je peux participer au sondage.... |
|
| ||||
| ||||
| la premiere case est cocher a 100% par des femmes car un homme ne le fera jamais ![]() PS: j'ai voter 3 |
|
| ||||
| ||||
| Non je n'accepterai pas de me separer de la personne puisque oi et lui nous ne formons qu'un aussi a la vie a la mort !!!!! non? donc je le suiverai partout et veci versa |
|
| ||||
| ||||
| si on a pas de gosses et la femme ne travaille pas ca sera vote 1 biensur. si on a des gosses et la femme a un tres bon post ,alors ca sera vote 3.(si c'est tres important pour lui)
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je me demande si c'est une fille ou un garçon qui a coché la dernière reponse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si c'est vraiment ce qu'il veut et si c'est bien pour nous deux, j'accepte sans problème qu'il parte en sachant que la relation n'en souffrira pas. C'est d'ailleurs le cas, mon mari est au canada depuis 1an maintenant. |
![]() |
| Tags |
| boulot, emploi, relation, séparation, vie professionelles |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se connecter du boulot | kadi10 | Forum Général | 40 | 21/02/2008 23h31 |
| Grève reconduite | rim88 | Actualités marocaines | 96 | 23/11/2007 10h53 |
| Le boulot de vos rêves | soussou191 | Forum bladinettes | 125 | 27/09/2007 21h57 |
| Long Trajet Jusqu'au Boulot.....! | Aayela | Forum Général | 13 | 26/10/2006 10h57 |
| tensions au boulot (femmes)..... | marakchiya92 | Forum Général | 41 | 22/12/2005 09h47 |