| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Non, on a tous les deux pris des vacances hors saison et nos avons voyagé. Et cette separation av encore durer un peu moins d'un an. Quand une relation est solide, ca ne gache absolument rien. Reste a savoir gerer la separation. |
|
| |||
| |||
| Franchement moi je sais que je pourrais basculer..j'suis tres fragile.. |
|
| ||||
| ||||
| J'accepte la séparation si c'est un confort pour le couple...et si cela n'est que pour une durée bien précise |
|
| ||||
| ||||
| bah tout dépend de l'histoire d'amour si chui folle amoureuse et certaine que c'est LUI bah je le suis et me trouve un taff la bas mais après sa dépend si j'ai un bete de cdi la je changerai peut etre d'avis je parle en temps que stagiaire pas de stabilité (appart, gosse etc) donc rien ne m'empeche aprés bien sur c'est différent! sinon je reste et ciao bye bye chacun fait sa vie et peut etre à dans un an |
|
| ||||
| ||||
| tout plaquer pour le suivre ? faut qu'il soit le père de mes enfants pour ça!! |
|
| |||
| |||
| wé c ca s'il est millionaire j'usis sure que tu le suis... |
|
| ||||
| ||||
| sans hésitation je le suis, 1 an à l'étranger c'est pas la mort donc oui j'accepterais. |
|
| |||
| |||
| bon ok tu prepares tes valises on part... |
|
| ||||
| ||||
| faut passer par l'étape mariage d'abord sinon ça marche pas ![]() |
![]() |
| Tags |
| boulot, emploi, relation, séparation, vie professionelles |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se connecter du boulot | kadi10 | Forum Général | 40 | 21/02/2008 23h31 |
| Grève reconduite | rim88 | Actualités marocaines | 96 | 23/11/2007 10h53 |
| Le boulot de vos rêves | soussou191 | Forum bladinettes | 125 | 27/09/2007 21h57 |
| Long Trajet Jusqu'au Boulot.....! | Aayela | Forum Général | 13 | 26/10/2006 10h57 |
| tensions au boulot (femmes)..... | marakchiya92 | Forum Général | 41 | 22/12/2005 09h47 |