| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| vous acceptez difficilement la separation mais êtes heureux(se) pour lui/elle
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| |||
| |||
| c'est ce qui m'est arriver et je l'ai laisser partir sa a été trés dur.et maintenant je regrette. |
|
| |||
| |||
| Franchement aucune des réponses ne me convient j'ai été confronté à cette situation. C'est un an la mission? Si c'est un an et que mon mari revient au bercail au bout de cette année et que j'ai un bon poste. Il y va seul et on se voit tous les mois, mois et demi genre un long we. J'ai fait cela pendant 1 an, c'était dur, des moments de déprime mais les moments de retrouvailles c'est trop génial. Et puis si c'est pour construire un avenir commun...y a pas mort d'homme, c'est pas un départ sans retour! |
|
| ||||
| ||||
| je le suivrai si il en a envie,sinon je l'attendrais. |
|
| |||
| |||
| je le felicite, je le laisse partir et je l attends...si il est fidele (pas de souci il le sera inchaAllah)...je serai dispo a son retour. Et puis je serai contente pour lui..ptetr meme que j irai lui rendre visite la bas ... |
|
| ||||
| ||||
| impossible je peux pas m séparer de mon mari mm un jour c trop mais ma belle soeur le fait en attendant ke son mari est embauché la ou il travaille mais c dur moi jpourrais pas |
|
| ||||
| ||||
| c'est beau l'amour. . |
![]() |
| Tags |
| boulot, emploi, relation, séparation, vie professionelles |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se connecter du boulot | kadi10 | Forum Général | 40 | 21/02/2008 23h31 |
| Grève reconduite | rim88 | Au fil de l'actu | 96 | 23/11/2007 10h53 |
| Le boulot de vos rêves | soussou191 | Forum bladinettes | 125 | 27/09/2007 21h57 |
| Long Trajet Jusqu'au Boulot.....! | Aayela | Forum Général | 13 | 26/10/2006 10h57 |
| tensions au boulot (femmes)..... | marakchiya92 | Forum Général | 41 | 22/12/2005 09h47 |