| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Accepteriez-vous une separation d'un an suite à un boulot? Citation:
Non, on a tous les deux pris des vacances hors saison et nos avons voyagé. Et cette separation av encore durer un peu moins d'un an. Quand une relation est solide, ca ne gache absolument rien. Reste a savoir gerer la separation. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Accepteriez-vous une separation d'un an suite à un boulot? Franchement moi je sais que je pourrais basculer..j'suis tres fragile.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Accepteriez-vous une separation d'un an suite à un boulot? makayench ekhteyarat wa7da khora |
|
| ||||
| ||||
| Re : Accepteriez-vous une separation d'un an suite à un boulot? J'accepte la séparation si c'est un confort pour le couple...et si cela n'est que pour une durée bien précise |
|
| ||||
| ||||
| Re : Accepteriez-vous une separation d'un an suite à un boulot? bah tout dépend de l'histoire d'amour si chui folle amoureuse et certaine que c'est LUI bah je le suis et me trouve un taff la bas mais après sa dépend si j'ai un bete de cdi la je changerai peut etre d'avis je parle en temps que stagiaire pas de stabilité (appart, gosse etc) donc rien ne m'empeche aprés bien sur c'est différent! sinon je reste et ciao bye bye chacun fait sa vie et peut etre à dans un an |
|
| ||||
| ||||
tout plaquer pour le suivre ? faut qu'il soit le père de mes enfants pour ça!! |
|
| ||||
| ||||
wé c ca s'il est millionaire j'usis sure que tu le suis... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Accepteriez-vous une separation d'un an suite à un boulot? sans hésitation je le suis, 1 an à l'étranger c'est pas la mort donc oui j'accepterais. |
|
| ||||
| ||||
bon ok tu prepares tes valises on part... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| boulot, emploi, relation, séparation, vie professionelles |
Discussions similaires à " Accepteriez-vous une séparation d'un an suite à un boulot?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accepteriez vous de vous marier avec un weld bled? | yatabtab | Histoires de coeur | 226 | 01/02/2013 14h16 |
| wled bled, accepteriez vous de vous marier avec une.. | gentleman2010 | Histoires de coeur | 151 | 15/03/2011 18h49 |
| Accepteriez vous de vous marier avec une franco-maghrébine? | gentleman2010 | Histoires de coeur | 60 | 10/03/2011 21h33 |
| Les hommes: accepteriez vous que votre femme vous maquille? | Ladymiss | Histoires de coeur | 135 | 30/11/2010 13h24 |
| Changement de statut suite à une séparation | nisous | Aide et Formalités administratives | 0 | 11/03/2008 18h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |