| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Sérieusement, il y a un problème de communication entre les 2 sexes... Celles qui savent décrypter le language codé des hommes ( si code il y a) expliquez moi... J'aime un homme et pour moi c'est l'homme de ma vie. On n'est pas ensemble mais on s'apprécie. Il me dit combien je compte pour lui, qu'il m'apprécie bcp ( pour lui c'est quasiment dire "je t'aime"), il me dit que je suis belle, ravissante, raffiné... Je le demande en mariage ( cf mon post "demander un homme en mariage"), il ne me donne pas de réponse, on se fache et finalement on s'est réconcilié hier. Et il me redit alors à quel point je compte pour lui, que "je ne le laisse pas indifférent", qu'à chaque fois qu'il me voit ca lui fait "un petit truc". Alors pourquoi il ne me dit pas qu'il me kiffe??? Moi je lui ai avouer mes sentiments pensant en plus que c'était réciproque. Pourquoi il n'a pas répondu à ma demande en mariage? Il a quoi dans la tête? Puff!! J'comprends rien! |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() humm.. pardon..... Bon, pour répondre au sujet du post, n'essaye pas d eprovoquer...l'homme est avant tout un chasseur (hein??? ) bein voui, il faut le laisser venir...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
admets.... c'est la vraie place de ce topic non? |
|
| ||||
| ||||
|
il y a un tunel long entre les deux mondes ... de mars à venus ..; aussi long que la taille du cosmos ... mais dont la traversée est brève pour ceux et celles des âmes qui tiennent entre leur main les clés de l'univers .... rien de plus naturel à comprendre, traverser et vivre de part et d'autre ...
|
|
| ||||
| ||||
| J'avoue...........sans torture, sitôt que j'ai vu le titre j'ai pensé à ce topic là.... Cela étant dit, je trouvais bizarre qu'aucun topic ne soit ouvert sur ce thème là... bon ben maintenant çà c'est fait... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je crois qu'ils ont osé déjà dans le forum culture... attends... je vais chercher.... |
|
| |||
| |||
| Citation: Je crois que c'est le titre d'un bouquin mais j'ai po fait exprès... Ca fait 7 ans qu'on se connait et 7 ans qu'il me dit la même chose... La chasse, la chasse... je veux bien mais au bout d'un temps il faut se décider à attraper la proie... C'est pour ca je me suis dit je vais faire le premier pas ( la proie fait semblant de trébucher...) mais walou, rien, nada, niet... |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais si tu veux parler de tes pbs de coeur ouvre un post en racontant le pb ça fait du bien juste d'en parler des fois... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu y vas trop vite pour son rythme ![]() S'il ne te dit pas qu'il t'aime c'est qu'il n'en est pas encore sur. Un homme fini toujours par le dire s'il le ressent vraiment. Laisse lui le temps, n'avance pas trop vite... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 675 | 06/07/2009 12h56 |
| Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus | Imen.Muslim | Histoires de coeur | 25 | 30/06/2009 15h16 |
| Les hommes deviennent des femmes | Wallen95 | Histoires de coeur | 103 | 08/06/2009 19h07 |
| la mixité homme femme | sevamel | Forum Islam | 167 | 22/02/2008 13h27 |
| Cancer: femmes, hommes inegaux | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 03/04/2007 10h16 |