|
| ||||
| ||||
| ne répond pas ![]() eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais est ce qu'il y'a une version française de la vidéo ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dommage que non! Mais il te faut apprendre l'arabe (la langue du coran) et l'anglais 1ère langue au monde. Bon chance |
|
| ||||
| ||||
| Merci .................... |
|
| |||
| |||
| Salam frère, pourrais-tu me donner le nom, le prénom du scientifique en question? Je voudrais connaitre tes sources si c'est possible car ce que tu dis est très intéressant et j'aimerais faire plus de recherches là dessus inchAllah Merci d'avance, Salam aleykoum ! |
|
| ||||
| ||||
| Tellement facile de réserver un post seulement aux musulmans, pour que les seules réponses que tu recoives soient des "oh mais c'est magnifique, une preuve de + que notre religion est la bonne". ![]() Par contre quand une personne te montre avec un raisonnement censé que ton "miracle" de la prosternation peut également se faire debout les pieds nus, là évidemment ça ne te plait pas, puisque ça détruit toute l'argumentation de ton article. Enfin bref, c'est vraiment risible Tu as bien le droit de croire en ce que tu veux et de partager tes opinions avec d'autres, mais n'essaye pas de te baser sur n'importe quelles pseudo preuves scientifiques, preuves que n'importe qui peut démonter du moment qu'il ou elle a quelques notions en la matière. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu parle anglais, regarde le petit film au dessus, ça va te plaire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je les déjà lu ,et le fait de le relire me fait toujours autant frisonner ![]() sobhanalah , Que Dieu nous guide. amine |
|
| ||||
| ||||
| salut, pourrais tu nous le prouver stp ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'hésite entre et Le gentil monsieur il a l'air tellement convaincu par ce qu'il raconte que je m'en voudrais de le contredire ![]() |
![]() |
| Tags |
| islam, musulmans, prière, prosternation, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ils faut exterminer les musulmans | erdag | Actualités marocaines | 74 | 09/07/2008 16h59 |
| Livingstone:Les musulmans de Londres souffrent de "graves discriminations" | Nbarch | Actualités marocaines | 5 | 02/03/2008 22h56 |
| Fraudes à l'Exécutif des musulmans | F3006 | Maroc / Belgique | 17 | 02/02/2007 22h54 |
| Etats-Unis : De nouveaux musulmans à la conquête de l’Ouest | b_f | Actualités marocaines | 0 | 12/09/2006 10h06 |
| Nous sommes en guerre contre une partie des musulmans | zmax91 | Forum Général | 4 | 11/04/2006 18h14 |