|
| ||||
| ||||
| Salut Je ne crois pas avoir dit que je prouvais quoi que ce soit ou que j'étais calée en sciences il me semble. ![]() C'est pour ça que j'ai précisé que les personnes qui s'y connaissaient pouvaient se permettre de démonter cette argumentation avec des vraies preuves scientifiques. Je n'aurai pas la prétention de "prouver" quoi que ce soit parce que je n'ai pas les connaissances nécessaires pour établir toute une démonstration scientifique de A à Z. Mais un minimum de connaissances du corps humain allié à un peu de logique me permet de dire qu'il n'y a pas de différence entre le front et une autre partie du corps dans le phénomène dont parle l'article. Si ce que dit l'article est vrai, comment expliques tu le fait qu'on puisse être électrocuté à partir de n'importe quelle partie de notre corps? Finalement, tous ces phénomènes se rejoignent je trouve. Bref il ne faut pas voir dans mon intervention une attaque envers la religion ou ce genre de choses. Pour moi chacun croit en ce qu'il veut, seulement je trouve ça dommage de se rabattre sur des preuves qui n'en sont pas, parce que ça ridiculise la religion plus qu'autre chose. Faut pas se jeter sur toutes les conneries qu'on peut voir pour "prouver" qu'on a raison de croire à telle ou telle chose, on y croit ou pas c'est tout. |
|
| |||
| |||
| Citation:
allah dit dans son saint coran: Sourate 10 : Jonas (Yunus) 96. Ceux contre qui la parole (la menace) de ton Seigneur se réalisera ne croiront pas, 97. même si tous les signes leur parvenaient, jusqu'à ce qu'ils voient le châtiment douloureux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
4/174: Ô gens! Certes, une preuve évidente vous est venue de la part de votre Seigneur. Et Nous avons fait descendre vers vous une lumière éclatante. |
|
| ||||
| ||||
| salam alikoum, Tu l'as trouver où cet article ? Je doute un peu ( bcp ) sur sa vérascité... Salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
barakalahofik akhii pour ce post waw et ben di donc machaAllah je serai toi akhi j'écouterai Eloued salam et encore barakalahofik ![]() |
|
| |||
| |||
| salam alykoum !! Merci pour cette information que j'ai déja entendu ailleurs !! J'ai une question : Une fois j'ai entendu dire que Neil Amstrong, dés qu'il a mis son pieds sur la lune ila a entendu "al adhan", l'appelle à la prière ? Avez- vous déja entendu ça ou vous avez un site qui parle de ça car j'aimerai bien savoir si c'est vrai !! Merci aussi pour la vidéo !! Soubhan allah !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
svp ne m 'oublie pas dans tes prieres |
|
| |||
| |||
| Citation:
reste dans ton doute,je vais pas satisfaire ton curieusité, par contre si un musulman qui parle arabe alors,qu'il me le demade par message privé et je vais lui envoyer le site,et qu'il l'envoi de sa part a un autre musulan. car le titre est:je m'adresse au musulman. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Tags |
| islam, musulmans, prière, prosternation, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ils faut exterminer les musulmans | erdag | Actualités marocaines | 74 | 09/07/2008 16h59 |
| Livingstone:Les musulmans de Londres souffrent de "graves discriminations" | Nbarch | Actualités marocaines | 5 | 02/03/2008 22h56 |
| Fraudes à l'Exécutif des musulmans | F3006 | Maroc / Belgique | 17 | 02/02/2007 22h54 |
| Etats-Unis : De nouveaux musulmans à la conquête de l’Ouest | b_f | Actualités marocaines | 0 | 12/09/2006 10h06 |
| Nous sommes en guerre contre une partie des musulmans | zmax91 | Forum Général | 4 | 11/04/2006 18h14 |