|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou pour le moins a tes sources. sinon etant donné l'emission electromagnétique qui emane des telephone portable si l'on suis la 'logique' de tout ceci les musulamns devraient s'en protegé et ne plus utiliser les portables... ou alors augmenter le nombre de prieres non ? parce que l'environnement electro magnétique d'aujourd'hui c'est pa sle meme qu'au 7° siecle. |
|
| ||||
| ||||
| en quoi avoir une approche rationnelle du phénomene s'avere etre polluant ? si ce miracle est vrai n'auras tu pas aucun mal a faire taire ceux qui n'y croient pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... ... je rappelle que les publications scientifiques s'ecrivent en anglais. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il y deux sorte d’ignorance ; simple & complexe, Simple si quelqu’un ne sait pas quelque chose, alors il cherche pour savoir,ou bien demande au autre,et quand on lui explique alors,il l’accepte. Complexe : si quelqu’un qui ne sait pas quelque chose mais il insiste a dire qu’il sait tout,et c’est exactement ton cas,tu sait tout dans tout les domaines,tu mérite le prix Nobile . |
|
| |||
| |||
| Citation:
l'article est en arabe mais il se temoin avec un livre en anglais. mchi dakol rebi3 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je documente mes afirmations contrairement à toi.... ce qui doit vouloir dir equ eje suis de la premiere catégorie, et toi de la seconde.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allez cite tes references, agit de maniere serieuse, demontre.... |
|
| ||||
| ||||
| En fait, pour certain, du moment que ça va dans leur sens, ils sont prêt a diffuser n'importe quel info. C'est le principe de toute propagande d'ailleurs. |
|
| ||||
| ||||
| y aurait-il des preuves pour les musulmans et des preuves pour les autres ??? une loi de la gravité pour les musulmans et une loi de gravité pour les occidentaux ??? il me semble que la raison se doit d'être universel ... qui sait, peut-être qu'un savant catholique a découvert que le vatican serait le centre du monde ou de la terre ... ? 1- il est dit que Neil Amstrong aurait parler de cela sur le web à l'époque, quand internet n'existait pas encore !!! 2- le champ magnétique qui entoure la terre n'est pas une radiation, ne s'accumule pas dans les corps et ne sont pas dangereuses 3- les charges électro-statiques qu'ont accumule parfois dans notre corps suite à des frottements avec des objets qui nous entoure, ne sont pas nocive ... et peuvent être neutraliser en touchant un objet métallique ou le sol avec les doigts, les pieds nus et le front ou les fesses si ca nous amuse ... comme disent de nombreux musulmans, les manipulations de la science ne servent pas l'islam, mais servent l'ignorance .... Au royaume des crédules, les charlatans sont rois P.S. une preuve scientifique ne s'établit pas par la parole, mais par des expériences qu'ont exécute et qu'ont publie pour que d'autres chercheur les critiques et puissent les reproduires. Et si seulement plusieurs expérience confirment '' l'observation '' alors là, ont peut parler de faits. |
|
| |||
| |||
| comme j'ai dit a un autre forumiste,tu n'aura pas le plaisir de le lire,le titre est: je m'adresse au musulmans,vous,vous n'avez qu"a aller monger de l'herbe,par contre si un musulman me le demande je lui en voi par message privé avec plaisir,je suis comme ça,toi particulierement jamais. |
![]() |
| Tags |
| islam, musulmans, prière, prosternation, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ils faut exterminer les musulmans | erdag | Actualités marocaines | 74 | 09/07/2008 17h59 |
| Livingstone:Les musulmans de Londres souffrent de "graves discriminations" | Nbarch | Actualités marocaines | 5 | 02/03/2008 23h56 |
| Fraudes à l'Exécutif des musulmans | F3006 | Maroc / Belgique | 17 | 02/02/2007 23h54 |
| Etats-Unis : De nouveaux musulmans à la conquête de l’Ouest | b_f | Actualités marocaines | 0 | 12/09/2006 11h06 |
| Nous sommes en guerre contre une partie des musulmans | zmax91 | Forum Général | 4 | 11/04/2006 19h14 |