|
| ||||
| ||||
| Citation:
en clair tu n'est pas capable d erepondre au septiques, donc tu n'est pas capable de prouver ce que tu dit. quel bel aveu de ta part. |
|
| |||
| |||
| Citation:
un poete arabe di: wa abou al jahalati fi achakawati yan3amu,il s'adresse a toi bien sure. |
|
| ||||
| ||||
| je reprend une phrase de Rekona, au royaume des crédules, les charlatans sont rois. c'est un post comique! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon ignorance est telle que tu ne peut y repondre, tu essaye de masquer ça avec des artifices du genre je sais mais je dirais pas, mais la realité c'est que ne fait que recopier des sites, et qunad quelqu'un conteste et demande des aprofondissement il se retrouve devant le vide béant de ta connaissance du sujet. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement, utiliser les méthodes des évangélistes par les musulmans ne fait que nous décrédibiliser. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
lah yen3al li mayehchem. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| ohhhhh bof bof bof genre de sujets les barbus passent leur temps a discuter ................... qu est ce on a decouvert pour l humanite dans les 1000 ans ???zero , on invente rien sauf des mots vides |
|
| |||
| |||
| on a la verite , on na pas besoin de faire des recherches , laisse les autres inventent et progressent nous on est superieurs ............................. il faut travailler et pas seulement parler et ecrire de la poesie, quelle honte meme ce qu on mange on doit l importer ou atendre la charite des autres lhadra lkhawya on est les premiers , |
![]() |
| Tags |
| islam, musulmans, prière, prosternation, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ils faut exterminer les musulmans | erdag | Actualités marocaines | 74 | 09/07/2008 17h59 |
| Livingstone:Les musulmans de Londres souffrent de "graves discriminations" | Nbarch | Actualités marocaines | 5 | 02/03/2008 23h56 |
| Fraudes à l'Exécutif des musulmans | F3006 | Maroc / Belgique | 17 | 02/02/2007 23h54 |
| Etats-Unis : De nouveaux musulmans à la conquête de l’Ouest | b_f | Actualités marocaines | 0 | 12/09/2006 11h06 |
| Nous sommes en guerre contre une partie des musulmans | zmax91 | Forum Général | 4 | 11/04/2006 19h14 |