|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le psoriasis est une vraie saloperie. Durant des années je n'ai porté que pull à manches longues et pantalons toute l'année pour être sûre qu'il ne serait visible par personne. Ta fille a peut être subi un choc ou est très contrariée par quelque chose. j'ai essayé 1000 et 1 choses censées guérir ce truc mais rien n'y a fait. Un médecin a fini par être honnête avec moi en me disant que tant que je n'irais pas bien (dans ma tête) mon pso me tiendra chaud. Sinon il existe des crèmes qui soulagent et ramolissent les peaux mortes à base de cortisone c'est du Diprosone et c'est sur prescription médicale. |
|
| ||||
| ||||
| La surface est elle tres grande?? Moi, je n'en ai qu'au niveau du genou, mais je sais que ça se déplace. Le soleil est en tt cas conseillé, ainsi que la mer. Ensuite, souvent, ça touche les gens "nerveux"... donc peut etre essayer de la ménager, du moins faire en sorte qu'elle s'énerve pas trop.. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bonjour a tous ,oui je tiend apporter ta réponse . au départ sa touché que les genoux . apres les pied,les coud,puis depuis un mois les épaules. on ma parler d'un institue paris qui traite tres bien cette maladie. toue ce que je demande cet que le visage ne soie pa touché. pour une lolita de 14 ans sa serré tres dure. cet une boulle de nerf es fort tempérrament toue le monde l'aime. merci au personne qui on compris que cet pas facile d'axepter quand sa tombe sur la tête. |
|
| ||||
| ||||
| ma mere souffre depuis 20 ans de psoriasis (genou,avant bras,jambe,cuir chevelu)elle a esssayé les traitements,les phytos,les homeo,les produits de cures thermales etc..Cela fait 4 mois qu'elle a reconsulté un dermato a l'hopital Henry Mondor à Paris,elle lui a prescrit un medicament qui est un peu moins fort que le Néoral(je sais pas si tu en as entendu parler)sous control sanguin tous les mois et les resultats sont bluffant .T'imagine depuis 20 ans qu'elle en a essayé des trucs et la super son psoriasis est parti a 80% en 4 mois |
|
| ||||
| ||||
| @fleure. Alah ichafiha et que Dieu vous donne du courage.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| oui je pense monter a paris pour la faire soignier . vous etes la deuxieme personne qui me done une réponse favorable a l'institue. merci beaucoup pour les renseignement. bisous a tous que dieu vous garde. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| on vient de me dire d'essayer du lait de jument soit en gélule soit en pommade |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 616 | 05/11/2008 12h04 |
| Un enfant marocain de 3 ans interdit d'entrée aux Etats-Unis | Bladi Robot | Forum Général | 11 | 16/06/2007 22h34 |
| les règles de l'islam pour la naissance d'un enfant | taibiine | Forum Islam | 1 | 08/06/2007 23h27 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 22h31 |
| Le regard d'un enfant | ZORRO07 | Jrad | 19 | 16/12/2005 16h41 |