|
| ||||
| ||||
| El hamdoulillah je suis d'accord sur ce point là!! |
|
| ||||
| ||||
| j'ai essayer une fois le soriatane , à presue 50 euros la boite non rembourrsé , je te jure aucun effet ça avait plus le don de m'excité |
|
| ||||
| ||||
| la puvathérapie : c'est un traitement par les UV .. le principe c'est de reconstituer les rayons du soleil en plus puissant .. A ce qui parait c'est radical !!! |
|
| ||||
| ||||
| mon cousin l' aessayé ça n'a rien fait |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas chaque personne est différente .. en tous cas ça marche pour certains .. le premier facteur déclencheur est le stress donc c'est la première chose à gérer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| BEN Pour les rhumatismes psoriasiques je sais pas trop quoi conseillers mais pour les affections cutanees ya des cures remboursees par la sécu faut en parler au medecin traitant (la cure de la roche posay fonctionne selon certains patients) voila |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 616 | 05/11/2008 12h04 |
| Un enfant marocain de 3 ans interdit d'entrée aux Etats-Unis | Bladi Robot | Forum Général | 11 | 16/06/2007 22h34 |
| les règles de l'islam pour la naissance d'un enfant | taibiine | Forum Islam | 1 | 08/06/2007 23h27 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 22h31 |
| Le regard d'un enfant | ZORRO07 | Jrad | 19 | 16/12/2005 16h41 |