|
| ||||
| ||||
| c'est trop marrant les reponses de filles et des garçons à ce post! lol les filles relativisent et positivent et les garçons repondent spontanément. vu que cette phrase viens d'un garçon, alors je dis que l'avis des garçons est le plus proche de la realité ![]() si le mec dit ça, c'est que déjà il pense que la fille s'emballe trop vite et lui fais peur avec ses histoires de "serieux" qui signifie "khotba", "mariage..." |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi, ca lui viendrais meme pas a l'esprit de dire ce genre de chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc fais attention ![]() Parce que là tu lui a dit que tu voulais du sérieux il a dit que lui aussi mais bon ... ça fait combien de temps que t'es avec ? |
|
| |||
| |||
| Sa fais plus d'un an que je le connais, et ces derniers temps on se parlais tres souvent au tel mais on ne se voyait pas car nos emplois du temps ne coincident pas... et la sa dois faire 1 mois que je suis avec |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
prends toi meme pas la tete il a raison de te dire sa!!!!! tu sais pas ce que te reserve le destin! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne te juges pas c'est juste que ej me posais la question.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est simple pourtan sk'il a voulu te dire une fois k'il as obtenu sk'il voulé de toi il ira voir ailleur |
|
| |||
| |||
| Ha bon tu penses vraiment ce que tu dis??? t'y va s pas un peu fort kan mm?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'aurais voulu ... | Maliky | Jrad | 49 | 14/02/2007 20h35 |
| qu'est ce qui vous rend heureux? | rose d'or | Forum Bien-être et Santé | 90 | 06/12/2006 14h46 |
| qu'est ce qu'un hezb? | yousron | Forum Islam | 1 | 23/10/2006 11h10 |
| qu'est ce qu'est etre arabe? | tommy001 | Forum Général | 1 | 20/10/2006 08h15 |
| Astuces pour trouver un emploi | samira75 | Aide & Formalités administratives | 31 | 09/04/2006 15h27 |