|
| ||||
| ||||
| Ne press pas _ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| fanida vazi molo!!!!!!!! en mode méssmouma aujourdh'ui! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
non je t'assure ont verra de koi es fait demain c'est a dire k'il est pas sur de ses sentiment et que si demain une autre nana lui plai ben voila bye bye |
|
| |||
| |||
| C'est vrai que je suis jeune et que pour l'instant je n'ai pas tres envie de me marier, mais la n'est pas la question. En fait j'ai deja subit une grosse deception amoureuz et j'en ai vraiment beaucoup souffert et je ne me sens pas prete a revivre cette douleur, franchement je ne pourrais pas supporté. C'est surtout cela qui me fais peur, c'est cette douleur, mm si je sais qu'avc le temps tout passe, je ne pourrais pas supporté kan mm, tu comprend? |
|
| |||
| |||
| toujour a sahbti ben je dit ske je pense |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fallait pas t'engager dans une relation si tu n'accepteras pas la possible séparation |
|
| |||
| |||
| Si je me fie a ce que tu dis, cela voudrais dire que je uis condamné à rester seule toute ma vie dans ce cas la ... Allah yster |
|
| |||
| |||
| Citation:
pire que ca . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'aurais voulu ... | Maliky | Jrad | 49 | 14/02/2007 20h35 |
| qu'est ce qui vous rend heureux? | rose d'or | Forum Bien-être et Santé | 90 | 06/12/2006 14h46 |
| qu'est ce qu'un hezb? | yousron | Forum Islam | 1 | 23/10/2006 11h10 |
| qu'est ce qu'est etre arabe? | tommy001 | Forum Général | 1 | 20/10/2006 08h15 |
| Astuces pour trouver un emploi | samira75 | Aide & Formalités administratives | 31 | 09/04/2006 15h27 |