| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Donc après avoir vécu les aventures Shimon et Sarko sur les Champs (ir mon post de dessus), en rentrant à la mason, devinez sur qui je tombes? Sur François Hollande en bas de chez moi, une troupe de journalistes, à ses pieds, leurs équipements (voiture BFM tv...) je me suis téléporté direct derrière un mur pour échapper à l'oeil des caméras au cas ou il me filmearit par mégarde. Y'avait toute l'équipe de mon quartier qui scrutait l'évènement, puis Hollande s'est dirigé vers le marché, ouvert aujourd'hui, pensant peut-être qu'il allait trouver ses produits du terroir préférés : à mon avis, il a du surtout trouvé un marché bien arabisé, cheulhsé, berbérisé, musulmanisé, du moins à son goût...J'habites où alors? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
( le siége du PS)
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Vous êtes de piètres "suiveurs" de l'actu.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Sur les champs ?
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Ah non, la densité en éléments perturbteurs de ma ville est bien inférieure à ce haut lieu de recel de cocaïne islamiste radicale....Bon lallez, apparemment, vous trouverz pas : la ville à Rama Yade, c'est facile... |
|
| ||||
| ||||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Football: Buteurs Marocains : Saison 2007/2008 | Mysteriouss | Forum Sport | 70 | 12/06/2008 13h11 |
| Tests ADN : le "détail" de François Fillon ravive la polémique | Hnin | Actualités marocaines | 6 | 08/10/2007 00h00 |
| Plainte Hollande contre closer | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 27/08/2007 11h26 |
| Les mots de passe ! | justeqqdebien | Forum Général | 97 | 02/11/2006 10h03 |
| Sans-papiers: la méthode Sarkozy est "détestable", dénonce François Hollande | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 9 | 19/09/2006 18h29 |