|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Colombes en ce moment, c'est Hollywood, que destars :Yade, Hollande... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai déterré la hache Enterré la colombe Regardes le biz de hach De boulogne jusqu'à Colombes Je suis tout pourri, quand je rentre je sens le moisi On reconnait mon haleine de Fleury jusqu'à Noisy J'ai choisi Mon chemin oh non je crois que c'est mon destin Et si t'as un bléme, je te plante dans l'intestin ................. Zyryab, en mode 92i aujourd'hui ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui, le marché est florissant ici à Colombes...Mais Hollande n'a vu que les jeunes qui se lèvent tôt aujourd'hui... |
|
| |||
| |||
| Bon allez, vous pouvez fermer l'info la plus importante du jour.... |
|
| ||||
| ||||
| T'es pas futé mon vieux toi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Football: Buteurs Marocains : Saison 2007/2008 | Mysteriouss | Forum Sport | 70 | 12/06/2008 13h11 |
| Tests ADN : le "détail" de François Fillon ravive la polémique | Hnin | Actualités marocaines | 6 | 08/10/2007 00h00 |
| Plainte Hollande contre closer | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 27/08/2007 11h26 |
| Les mots de passe ! | justeqqdebien | Forum Général | 97 | 02/11/2006 10h03 |
| Sans-papiers: la méthode Sarkozy est "détestable", dénonce François Hollande | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 9 | 19/09/2006 18h29 |