| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Vous faite quoi quand vous etes seul à la maison Chose que vous ne faite pas quand y a vos cheri ou vos enfants? Devant la tv et vous ne bougez pas? Vous cuisinez et manger toute la journée? Vous dormez? Vous lisez ![]() ou alors vous en profiter pour vous relaxer et restez tout nu |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous faite quoi quand vous etes seul à la maison Citation:
Je met de la musique chaabi a fond, j'enfile une tekcheta et je fais un 3arss party !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re: Vous faite quoi quand vous etes seul à la maison je danse ![]()
__________________ There is no sin except stupidity. Dernière modification par cuty-pie ; 11/03/2008 à 21h48. |
|
| |||
| |||
| Re : Vous faite quoi quand vous etes seul à la maison toute nue non nimporte qui peut entrer à nimporte quel moment, mais je le ferais sinon ![]() sinon ben bormal quoi comme si j'étais en famille ... rien ne change ! |
|
| ||||
| ||||
je danse ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=2W4EBo...eature=related
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| |||
| |||
je me repose en generale je m'endors ou je fais des patisseries ca me detresse je ais pas pourquoi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous faite quoi quand vous etes seul à la maison Enfin du calme et personne qui fait irruption dans ma chambre toutes les 2 minutes ![]() Je regarde la télé ou je m'allonge et je reflechis (j'adore reflechir!!) |
|
| |||
| |||
za3ma ele fait son intelligente ! ![]() pffff |
|
| |||
| |||
| Re : Vous faite quoi quand vous etes seul à la maison en general ia tjrs du menage a faire donc music a fond et je chante danse en meme tps .... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vous faite quoi quand vous etes seul à la maison" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand quelqu'un vous fait 1 coup bas, comment faite vous pour le digérer... | hamdulilah94 | Général | 5 | 28/12/2010 23h19 |
| Vous êtes vous déjà senti seul au milieu d'une foule, ou avec des amis? | Swinae | Jrad | 72 | 07/03/2008 15h57 |
| que faite vous quand vous etes en colere | apsent | Jrad | 176 | 01/12/2007 19h35 |
| De quoi etes vous capables pr pas finir seul(e)s | aiandouz | Bladinettes | 48 | 30/10/2006 14h57 |
| A quoi pensez vous quand vous êtes seul(e) | abdelmary | Jrad | 57 | 25/03/2004 20h15 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |