|
| ||||
| ||||
| Ce n'est pas pour moi c'est pour une amie!! un jeune qu'elle a connu simplement sur un site d'internet... il lui dit "j'aimerai avoir une femme comme toii" Et pleins d'autres Mots comme ça... Mais elle Comprend différement elle comprend "j'aimerai T'avoir comme femme " Qu'en Penser Vous? |
|
| ||||
| ||||
| j'aimerais avoir une femme comme toi est une façon détourné de dire "epouse-moi" ! il ne veut pas être direct, mais l'idée .... le fond y est ! un conseil : les rencontres par internet : laissez tomber, ta copine l'a dejà vu ce garçon ? |
|
| ||||
| ||||
| Oui car ils s'envoyaient des photos et maintenant Ils sont inséparables.... Pour elle le debut de la rencontre c'était pour amitié voila .... n'hesiter pas a donner votre reponse..! Dernière modification par rihouba69 ; 11/03/2008 à 18h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ils se voient souvent ou bien c'est resté une relation encore purement virtuelle ?????! ça craint ! ta copine risque de beaucoup souffrir ... |
|
| ||||
| ||||
| Non une longue distance les sépares Malgrés qu'ils s'aiment elle pour amitié mais lui je ne sais pas ...=>?? c'estc e qu'on essaye de savoir Et Non Elle en ai sur que c'est lui Car meme sur son Blog il y a sa photo..! Mais ils se parlent TOUS LES JOURS... Continuez a me donner des réponses s'il vous plait Pour toute question je suis là.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et elle a quel age ta cops ? t'es sur c'est pas toi ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() quel age a ton amie et pourquoi sur le forum islam, ça c une histoire de coeur rien à voir avec l'islam ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 14h52 |
| Quelques idées au sujet de « sadaqat Al- jareyah » | twbh2 | Forum Islam | 0 | 30/05/2007 21h36 |
| Aaaah, Chirac il va dormir a la retraite dans quelques années ! | Benmouss | Forum Général | 1 | 04/03/2007 12h44 |
| Plus que quelques jours à vivre..... | justeqqdebien | Forum Général | 26 | 03/07/2006 22h51 |
| Le ramadan dans quelques années | Sucre d'orge | Forum Islam | 21 | 28/03/2006 14h49 |