|
| |||
| |||
| elle ne serait pas un peu jeune pour se marier et surtout pour entreprendre des discussions suivis avec un ars par le net sais-tu qu'il y a des femmes adultes qui se sont faites avoir par des mecs sur le net !? en gros met ta copine en garde contre ce gars ! à 15 ans je savais même pas c'était quoi internet moi ! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heureusement que tu es là O_o" |
|
| ||||
| ||||
| okaii okaii moi jmen fouu je voulais juste savoir qu'est ce que vous comprenez dans la phrase "jaimerai bien avoir un femme comme toi" c'est tout le reste c'est pas important! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() par contre t'as un oeil plus grand que l'autre ma puce .... ![]() je t'ai dis pourquoi, lis tout steuplait et pas en diagonale ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chirurgie esthetique s'impose ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et tu ne reponds pas à ce qu'on te dit ..... c'est mal poli a benti ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais Rihouba, est-ce que tu lui diras ? Je parle sérieusement ! Est-ce que ses parents sont au courant au moins ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 15h52 |
| Quelques idées au sujet de « sadaqat Al- jareyah » | twbh2 | Forum Islam | 0 | 30/05/2007 22h36 |
| Aaaah, Chirac il va dormir a la retraite dans quelques années ! | Benmouss | Forum Général | 1 | 04/03/2007 13h44 |
| Plus que quelques jours à vivre..... | justeqqdebien | Forum Général | 26 | 03/07/2006 23h51 |
| Le ramadan dans quelques années | Sucre d'orge | Forum Islam | 21 | 28/03/2006 15h49 |