L'amitié

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/01/2004, 03h13
Non membre

Par défaut L'amitié

Salam, Bonsoir, :-)

Merci casa :-) tu compte les moutons aussi :-D

Allat c'est un de mes défauts les c et les s :-) j'arrive pas à faire la diff.

Merci de me corrigé si tu voit encore des fautes n'hésite pas :-)

Salam :-)
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2004, 03h16

Par défaut L'amitié

Cher ami, je n'ai pas fait exprés mais c mon habitude , désolé.. :-D
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2004, 03h18
Non membre

Par défaut L'amitié

Omar ibnou el khatab a dit " Qu'allah fasse miséricorde à celui qui me fait part de mes défauts " :-)

Moi Tinky je dit qu'Allah fasse miséricorde à celui qui me fait part de mes défauts :-)

Tinky :-)
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2004, 03h27

Par défaut L'amitié

Retournons à nos moutons,tinky...
On parlait de l'amitié et nous voilà dans des corrections et les mises à niveau! Déjà, c'est une philosophie de la vie sur tout ce qu'on manipule...
Citation:
tinky a écrit*:

Omar ibnou el khatab a dit " Qu'allah fasse miséricorde à celui qui me fait part de mes défauts " :-)

Moi Tinky je dit qu'Allah fasse miséricorde à celui qui me fait part de mes défauts :-)

Tinky :-)
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2004, 04h12
Casaouya
Non membre

Par défaut L'amitié

Selam,

Citation:
L'amitié qu'est ce que c'est ??
Par définition l'amitié c'est un sentiment de confiance, de sympathie que l'on partage, c'est un lien très fort qui nous lie à une ou pls personnes... :-)

Citation:
Peut on tout accepté on nom de l'amitié ??
Jpense que c'est une interrogation qui varie selon les caractères de chacun,et de ses aptitudes à gérer les choses. Mais à mes yeux, il est clair que tout ne peut pas être acceptable au nom de l'amitié! La trahison, par exemple...car ici, c'es un exemple qui rompt la définition même de l'amitié, c'est à dire le climat de confiance qui régit l'amitié!

Citation:
Peut on tout pardonné au nom de l'amitié ??
Si tout n'est pas acceptable, cela traduit le fait que tout n'est pas pardonnable, du moins pr moi, car certaines personnes n'acceptent pas certaines choses mais parviennent malgré tt à les pardonner!

Citation:
Y a t-il des limites ???
Bien sur ke les limites de l'amitié existent, mais celle ci peuvent varier selon le dégrès d'amitié kon entretient, il peut y avoir le temps, la distance...

:-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h49.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33