|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je prefere m'en prendre un a la mahlaba avec un coulis de fruit, accompagné de harcha mmmmmmm |
|
| ||||
| ||||
| 7aratine ??? ou 7artani? . |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce à quoi je réponds, "désolée mais moi je suis intégrée" loooooool |
|
| ||||
| ||||
| oui un batido quoi ...ca me rappelle qu'à tetouan dans une des patisseries ,au tout debut de la rue principale qui mène au palais royal...on en fait ...un vrai regal,avec une ghriba...miam |
|
| ||||
| ||||
| Ben pour dire quelqu'un de black à marrakech on dit un mot qui veut dire quelqu'un qui a de gros testicules por les casaoui par exemple... ![]() le verbe khawar chez les casaoui veut dire quelqu'un qui dit n'importe quoi alors qu'a marrakech ca veut dire mettre le doigt dans le cul. Mard veut dire maladie partout mais à Marrakech ca veut dire PD aussi. Bon ben plein de truc du genre... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ahahahahahahahahahahah! Bon, bah moi, un truc que je n'oublierai pas. J'étais avec un ami pakistanais en cité U. On mangeait toujours ensembles (ni lui ni moi ne supportions de manger seul!). J'avais préparé des keftas et "mer9a"... Ce jour là un nouveau colloc (dans l'appart collectif) est arrivé: un Estonien. Je lui propose de se joindre à nous et de faire connaissance comme ca. Bref, il se sert... il goûte... et là, avec bcp de sang froid et de spontanéité (je dirai presque "en toute innocence"), il se dirige vers la poubelle et il y jette tout le contenu de son assiette! (déjà qu'on lui avait mis une assiette et des couverts pour lui faire plaisir...) Mon ami et moi sommes resté "perplexes" ... ... ... Le pire c'est que ce mec est revenu s'asseoir avec nous, très naturellement, complétement inconscient de nous avoir choqués! D'ailleurs, moi, je n'étais pas seulement perplexe, j'étais furieux! et terriblement vexé! Bref. Nous ne l'avons jamais ré-invité à manger...
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
![]() |
| Tags |
| identité, immigration, immigres, marocain du monde, rme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Identité. Tu seras arabe, mon fils ! | Amkhlaw | Actualités marocaines | 13 | 05/12/2007 23h16 |
| Livre: Les Berbères, mémoire et identité. | Amkhlaw | Forum amazigh | 0 | 02/12/2007 13h42 |
| Identité québécoise: Marois sous le feu des critiques | Mounir8 | Maroc / Canada | 1 | 24/10/2007 23h23 |
| Nos chers amis zmagriya | erreur404 | Forum Général | 30 | 10/08/2006 13h21 |
| diam's la face caché d'une féministe | Milcham | Jrad | 179 | 24/07/2006 15h04 |