|
| ||||
| ||||
| Mais on s'éloigne du sujet... Vous n'avez plus de souvenir à nous faire partager?
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais là c'est top secret .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon. Je ne demande rien d'intime! Ou plutôt si! je demande le "plus" intime. Je ne vous demande pas de disserter sur vos problèmes familiaux ou sentimentaux (il y a d'autres forums pour ca). Mais de vous lancer dans une démarche proustienne et de faire émerger tous les micro-souvenirs qui font partie de vous!
|
| ||||
| ||||
| Stp, parle moi juste d'une odeur, d'une mélodie, d'un mot, d'une situation qui serait significative pour toi. Je sais c'est dur de se livrer à ce type d'entreprise archéologique. Mais je suis certain que l'album de sensations personnelles, d'impressions, etc. qui en résultera sera une réussite!
|
| |||
| |||
| Citation:
lol des souvenirs d'amours d'été je reviendrai disserter plus tard ... je vais être un peu hors sujet tu m'excuseras j'ai invité un ami à venir sur bladi mais il se trouve qu'il n'a pas reçu sa confirmation par mail (son pseudo est Shahryar) ... y a moyen de remédier à ca ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
une odeur ? celle de la maison de ma tante à Tétouan , près de Jama3 Afaïlal : un mélange d'épices et d'encens indiennes .... une mélodie ? hmmm.....la voix de ma tendre grand-mère qui nous chante une espèce de berceuse traditonnelle tout en rangeant le salon , sa voix légerement enrouée me réchauffe le coeur même quand j'ai le moral dans les chaussettes ! une situation ??? mdrrrrr mon premier .. flirt ? :avec un garçon super mignon qui faisait deux têtes de plus que moi ... et qui jouait de la derbouka au fond du derb ... je sortais ma robe à bretelle mauve et mes belles sandalettes exprès pour lui ! (jusque'au jour où je me suis fait choper par mon jeune oncle !!! c'est une autre histoire ca ...)ah la belle époque .... bon je reviens demain avec d'autres souvenirs chamali , promis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'inquiètes...
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. Dernière modification par Chamali2005 ; 12/03/2008 à 23h36. |
|
| |||
| |||
| pk je t'inquiète .... ![]() j'avais 14 ans ... oui et alors !?? et lui 19 ! non mais c'est tout ce que tu as retenu ? le flirt ? un flirt inoffensif , de rien du tout ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'ailleurs, je me souviens d'un été (en France) ou j'ai vu une fille magnfique passer devant moi, sur les bords de l'Erdre (la promenade favorite des Nantais l'été)... Bref, le lendemain, à la même heure, elle est repassée par le même chemin... Et bah du coup, je me suis posté au même endroit tous les jours (c'était en fin d'après-midi, juste après les cours...), avec un bouquin. Je l'ai revu souvent... mais ne lui ai jamais parlé. Bon, c'est bien pour ca que je te pardonne!
![]() |
| Tags |
| identité, immigration, immigres, marocain du monde, rme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Identité. Tu seras arabe, mon fils ! | Amkhlaw | Actualités marocaines | 13 | 05/12/2007 23h16 |
| Livre: Les Berbères, mémoire et identité. | Amkhlaw | Forum amazigh | 0 | 02/12/2007 13h42 |
| Identité québécoise: Marois sous le feu des critiques | Mounir8 | Maroc / Canada | 1 | 24/10/2007 23h23 |
| Nos chers amis zmagriya | erreur404 | Forum Général | 30 | 10/08/2006 13h21 |
| diam's la face caché d'une féministe | Milcham | Jrad | 179 | 24/07/2006 15h04 |