|
| |||
| |||
| Salam mes soeurs et mes freres Je viens vous poser quelques questions que je me pose concernant le voile, vous allez peut etre les trouver stupides mais jai besoin de vos avis. Je ne porte pas encore le voile mais j'y pense. Je m'interesse a ce qui se fait et j'imagine ma vie avec en etant consciente qu'il faut que je me presse car c'est une obligation que de le mettre. Je me dis parfois que si je suis voilee dans la rue avec mon mari, celui ci sera peut etre plus attiree par les filles non voilees parce qu'elles sont a disposition de ses yeux et lui est tranquille car sa femme est cachee des autres. Vous voyez ce genre d'interrogations, peut etre que c'est des pensees stupides mais j'y pense. Je sais qu'Allah est au dessus de sa creature, cela va de soi et qu'il ne devrait pas y avoir d'obeissance a la creature sans d'obeissance au Createur, mais ces questions je me les pose quand meme. Vous en pensez quoi vous?J'ai peut etre peur que l'homme se sente moins attire par sa femme, je sais pas! Merci pour vos reponses et qu'Allah nous guide. Amin. |
|
| ||||
| ||||
| Salam okhti j'avous que je ne comprends pas vraiment pk cette inquiétude. d'abord avant tout obéis a ton Créateur s'Il a ordonner le port du voile c'est pour toi pour ton propre interet,contrairement a ce que pensent bcp de gens. je pense tu le sais déja vu ta manifestation de volanté de le porté machaAllah je t'encourage. et puis si tu veu mon conseil accepte un homme qui sera trés fier de ton voile et qui ne sera jamais attiré par n'importe quelle femme... voila jespere que je t'ai aidé et si ta d'autre questions n'hésite pas ![]() salam |
|
| ||||
| ||||
| à la maison tu le portes pas ton voile, et tu peux te faire coquette et coquine à ta guise pour "seduire" .... chauffer ton mari , et quand vous sortez ensemble s'il regarde les autres nenettes c'est qu'il est irrespectueux, mais je crois que tes inquiétudes sont injustifiés ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Merci pour vos messages, vous confirmez ce que je pense. Si un honne regarde d'autres femmes ce n'est par rapport a la tenue de sa femme, c'est plus parce que c'est sa sale mentalite. Gros bisous et merci! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais voilée ou pas, si ton mec veut mater il matera... je vois pas pkoi tu t'inquiète tant
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un homme ca reste un homme
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| ca n'a pas de rapport mais en reg parisienne c'est souvent a chaque fois que je vois un beau goss (genre a la scofield)il est avec une femme voilée.serieux trés souvent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je veux dire et ensuite?
|
| ||||
| ||||
| rien du tout c'est une constatation !!!quand je mates un bogoss je m'appercois a force de mater mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jesus dans le coran et dans la croyance chretienne | Dresseur | Forum Islam | 69 | 15/03/2008 19h10 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 21h51 |
| Le voile en Belgique | Manov | Maroc / Belgique | 12 | 12/06/2007 13h11 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 0 | 07/11/2006 12h15 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |